Pdv Katsuki:HEIN ?! Je ne comprend rien de ce qu'il s'est passé... Tout ce que je sais, c'est qu'elle était tellement proche que si elle s'était rapprocher de juste deux ou trois centimètres, on se serait... On se serait... Oh et puis merde !!
Et d'ailleurs pourquoi je l'ai pas repoussé !? *Rougis encore* Et puis pourquoi j'ai eu chaud, et que j'ai senti mon coeur faire un truc chelou ?! J'ai l'impression d'avoir les joues en feu... MAIS POURQUOI ?!! POURQUOI JE PENSE ENCORE À ÇA MOI ?!Et puis merde, je décide de prendre mes putains d'affaires et de repartir à linternat... MAIS QU'EST CE QU'ELLE EST CONNE CELLE LÀ !! C'te con était venue chercher son sac et elle la oublier !! MAIS QU'ELLE CONNE !! ... Je décide de le prendre, même si j'aurais pu le laisser là et la laisser se démerdé. Je ne sais pas pourquoi je le prend... Je le prend juste sans réfléchir et part... J'espère que l'autre tête d'ortie ne va pas me faire chier avec l'autre débile et ce pervers.
-------------
Eijiro: Ah, Bakugo! Te voilà ! On t'attendait pour faire à manger!... Tiens tu as le sac d'Uraraka ? Tu devrais aller lui donner ! Et tu sais ce qu'il s'est passée avec elle ? Elle est rentrer en courant et rouge comme une tomate !
Katsuki: *Rougis* Hein ?! Mais pourquoi tu me demande ça tête d'ortie ?!! J'en sais rien moi ! Et tiens son sac, va lui donner ! Et fiche moi la PAIX !!!! *Part*
Eijiro: O-ok...
Mais qu'est-ce qui m'a pris ?! Pourquoi je me suis emporter comme ça rien qu'en pensant à toute à l'heure ?! Cette tête d'oeuf a dût faire léviter mon cerveau c'est pas possible autrement...
Pdv Eijiro:
WOW ! C'était quoi sa réaction ? Bon c'est vrai qu'il gueule tout le temps, mais la j'ai l'impression que c'était pas pareil... Il se trame quelque chose, et je compte bien découvrir quoi...
-----------
Toc! Toc! Toc!Tsuyu: Ochako - chan, est-ce que ça va ?
Momo: Oui tu est partie à une de ses vitesse !
Mina: Allez ouvre ! On s'inquiète nous !
Pdv Ochako :
Zut ! Il ne faut pas qu'elles me voit dans cette état ! Surtout Mina ! Elle va me poser tellement de questions ! ... Je ne peut pas leur parler de ce qu'il s'est passée avec Bakugo... Allez Ochako respire doucement...
Ochako: Oui entrez !
Mina: Ah, enfin !
Momo: Pourquoi tu est partie si vite ?
Ochako: Heu... Et bien... Je - je faisait mes devoirs ! Je voulais les terminer rapidement pour être avec vous !
Mina: Idiote ! C'est moi qui l'est ton sac, Bakugo la récupéré et il l'a donner à Kirishima qui me l'a donner
Ochako: Ah! Heu... j'avais laissée des cahiers ! (Alerte idiote~)
Momo: Bien, je vais pourvoir dire à Midorya-kun que tout va bien ! Le pauvre il s'inquiéter mais il n'oser pas venir te voir... C'est tellement mignon!
Ochako: *Rougis* A-a oui?
Mina: Je rêve ou tu rougis ? *Sourire mesquin*
Ochako: Pas du tout ! J'ai juste chaud...
Mina: Mouais... On en reparlera plus tard !
Momo: Je craint le pire...
Ochako: Au fait elle est où Kyoka?
Toute les 3: Avec Kaminari !
Ochako: *Sourire farceur* Ouh... Tu devrait te concentrer sur eux Mina!
Mina: Je le fait déjà! Mais avec toi ça risque d'être drôle ! Eux on le voit à 2 kilomètres qu'ils ont un petit faible l'un pour l'autre !
Tsuyu: Je suis d'accord
------------
Sero: C'était délicieux !
Mineta: Bakugo est un très bon cuisinier ! Mais les filles en sous vêtements c'est mieux... voir sans...
Eijiro: Du calme Mineta... Il n'était pas tout seul j'étais là moi aussi !
Ochako: Kirishima-kun ?
Eijiro: Oui ?... Ah Uraraka-san ! Tu va bien ?
Ochako: Oui ne t'inquiète pas ! Mais je ne suis pas venue pour ça, en fait je fait une fête pour le réveillon de Noël avec toute la classe... Et je me disait si tu voulais venir ?
Eijiro: Avec plaisir ! Ça peut être sympa tous ensemble !
Ochako: Génial ! Et...heu... Tu pourrais inviter Bakugo-kun pour moi s'il te plaît ?
Eijiro: Heu oui bien sur pas de soucis, mais pourquoi tu ne le fait pas ?
Ochako: *Réfléchis et rougis* Mmm... Et bien... Il a l'air de mauvaise humeur !
Eijiro: (Bizarre) D'accord, ne t'inquiète pas ce sera fait !
Ochako: Merci Kirishima-kun ! A demain !
Eijiro: De rien ! Et à demain!
Pdv Ochako:
A la simple évocation de Bakugo... Je me met à rougir... Mais pourquoi?
------------------------------------------------------
Et voici ce chapitre terminé !
J'espère qu'il vous aura plut !Bye bye !
♡Mlle Lolly♡
VOUS LISEZ
Bakugo ou Izuku?
FanfictionConnaissant le caractère explosif de Bakugo, qui aurait pu croire que ce dernier tomberais sous le charme de la douce et belle Ochako? Mais Ochako devra faire un choix, non sans encombre... choisira t-elle l'amour qu'elle porte à Izuku ? Ou celui de...