--------------------------
Puis on commence a rigoler comme n'importe quoi, la prof ouvre la porte en nous attendant, alors Tae, oui on viens de se rencontrer et je l'appelle deja Tae, me juger pas okay? Du coup, Tae a dis a la prof que j'etais tomber dans les escalier et que il m'accompagnais pour savoir si j'allais bien.
--------------------------
A la recreation, je decide de visiter le lycee sa a l'air tellement beaux ! Je rentre dans une salle imense accompagner d'un garcon, qui dancais, il est beau aussi, et a un air de lapin (huhu, on sais tous c'est qui), je ne fais pas attention a lui, et commence a regarder la salle, je vois que il y as des inscription, yes il reste de la place, je prends toute de suite un stylo, et ecris mon prenom, super ! Je commence a dancer, et Mr. Lapin arrete de danser pour me regarder, la vie ce gars il me gene trop, faut il arete de me fixer.Moi: euh, pourquoi tu me fixe.
aucune reponse
Moi: eh oh !
aucune reponse
Moi: Mr. lapin
Oups, il me lance un regard noir, puis sans vas, je finis de mechauffer quand je vois quelqu'un d'autre rentrer. Une fille? Elle a pas l'air d'etre dans le groupe de pot de colle de tout a l'heure.
La fille: hey !
Moi: euh, salut
La fille: Tu es nouvelle?
Moi: Oui
La fille : tres bien
elle commence a entrer, et se raproche de moi
La fille: Moi c'est Marie, et je doit te dire quelques chose, je t'ai vue tout a l'heure sale boufonne
Moi:Comment sa?
elle me plaque au mur, et raproche son visage de moi, tous des tarés dans se lycee !
Marie: Pourquoi? Pourquoi, tu as le droit de l'appeller Oppa et pas nous
ahhhh elle parle de Tae, alala une pot de colle de plus quoi
Moi: car moi je suis naturelle, alors que vous, on dirais de vrais pot de colle, je vous jure, lacher le un peux merde, c'est un etre humain comme tout les autres !
Marie: Ma pauvre cherie, tu vas le regretter de m'avoir aussi mal parler.
Moi: Mon dieu, j'ai peur, regarde je tremble bien sur c'etais ironique, je vais pas trembler sous des merdes comme eux
un garcon surgit de nulle part , et me regarde, attendris
Le mec: Marie... Sil te plait, vas t'en, tu fais chier le monde entier !
Marie: Suga, pourquoi tu es si mechant avec moi?
A suivre...
VOUS LISEZ
[BTS] I love you...❤{J.JK}
Fanfictionlucy: Ce mec insupportable je vous dis ! jungkook: Cette fille insupportable je vous dit ! lucy et jungkook: alors pourquoi j'ai des sentiment pour cette énergumène ? ------- J'ai mis 4 mois à faire cette histoire donc soyer gentil s'il vous plaît �...