Du coter de lucyElle était allonger dans son lit, avec jeamin, elle repense a tout sa, a Jungkook a tout ce qu'il on vécu, a leur embrouille, tout a coup Lucy sentais des mains autour de sa taille.
Elle savais que c'était jeamin et ne dit rien, le lendemain----------------pdv de Lucy
Je me lève enlacer pas jeamin, puis je reçoit un message de cet inconnu, sa fait longtemps que je ne lui ai pas parler.
-----------message
Lui: Lucy !
Moi: hey! Sa fais longtemps !
Lui: oui, je suis désoler, je le suis embrouiller avec quelqu'un je ne me sentais pas bien...
Moi:ah, bah je ne suis pas la seule à avoir passer une mauvaise semaine.
Lui: ah! Qu'es ce qu'il y a?
Moi: je suis en colloque avec jungkook je t'en avais déjà parler la dernière fois, et je mettais rapprocher de lui, et j'ai réaliser que je tenais à lui, mais il m'a fais un coup que je ne peux pas y croire, en faite il se rapprochait de moi, car il croyais que je l'aimais et que j'allais me servir de c'est pote pour m'approcher de lui, pffff n'importe quoi !
Moi: il se crois vraiment le centre du monde !
Lui: peut être que il y a longtemps il a vécu sa, et qu'il se méfie de toute mes fille
Moi: c'est une possibilité...
Lui: imagine il c'est attacher à toi !
Moi:oui, tu as sans doute raison, bon je vais aller me faire le déjeuner pour les deux dormeur qui squattent chez moi !
Lui: il y as du monde chez toi?
Moi:bah il y a jungkook et un amis à moi du nom de jeamin qui est actuellement entrain de menacer
Lui: IL TE MENACE?!
Moi: Ah, nan, correcteur de merde, merci les iPhones 🙏 je voulait dire enlace!
Lui: ahhhhhh, d'accord, bon je vais te laisser j'ai faim bonne app à toi et au squatteurs !
Moi: merci !
J'étein mon téléphone, et comme prévus fais un manger au deux zigotos quand tout dun coup je reçoit un msg de Jimin:" je crois qu kookie c'est attacher a toi malgres tout, depuis votre dispute il a l'air grave triste, parle le lui'' je suivis d'un ''je lui parlerais promis maintenant tt faut que je face a manger a dec con de service'' ''ahah trop drôle bonne appettit lucy''
Moi: bonne app chimchim
Oups j'ai parler a voix haute ahahJeamin: tu parle à qui ?
Moi: jiminie
Jeamin:c'est qui lui?
Moi: mon meilleur ami😁
Jeamin: lucy... je peux te parler?Pourquoi mon coeur bat t'il?
Jeamin: je suis amoureux de toi... tu veux sortir avec toi...
Moi:je veux bien
jeamin: je comprends que tu ne veuille pas... attends tu as dit quoi???
Moi:je veux bien sortir avec toi
Jeamin: vraiment ?
Moi: Uiiiiii
Jeamin: je t'aime
Moi: hihiOn part à table j'appelle Jungkook et ce gros bouffon décent comme si sa faisait 9 ans il a pas manger
JungKook: oui?
Moi: viens boufferIl avais lair surpris... je dois lui parler de Jeamin et moi, mais pourquoi sa me fais autant de mal de lui en parler
Moi:je...
Jeamin me coupe oh il c'est pris pour qui la ?
Jeamin: lucy et moi sortons ensemble
Jungkook: cool... ATTENDS QUOI? MAIS SAPERLIPOPETTE TU LE CONNAIS QUE DEPUIS 2 JOURS
Moi:sa dérange?
Jungkook: non... bravo vous deux !Pourquoi sa me fais aussi mal, de toute façon peut importe je ne l'aime pas
A suivre...❤
J'ai postées mdrrrr
VOUS LISEZ
[BTS] I love you...❤{J.JK}
Fanfictionlucy: Ce mec insupportable je vous dis ! jungkook: Cette fille insupportable je vous dit ! lucy et jungkook: alors pourquoi j'ai des sentiment pour cette énergumène ? ------- J'ai mis 4 mois à faire cette histoire donc soyer gentil s'il vous plaît �...