-pdv jungkook-
Moi: bon je vais dormir
elle commence a partir, il ne faut pas ! Je vais jouer un peux beaucoup avec elle, elle pourras pas me dire non, vue qu'elle se sert de mes potes la, cette...
R3 F3i
BIP BIP BIPNAN, JIMIN PUTAIN ! PAS MAINTENANT !
je repond
¤appelle en cour¤
moi: tu tombe mal la !
Jimin: desoler man tu fais quoi?
Moi: Je...
Puis je regardais Lucy, elle etais toute rouges de ce que je li avais fait, elle est mignone c'est vrais, je ne vais pas me mentir, mais il ne faut pas non plus que je tombe amoureux d'elle, amoureux? amoureux? C'est ce quelle est ! Amoureuse de moi !
Lucy: Je...Je vais partir dans ma chambre, bonne nuit Jungkook !
Jimin: Ah je vois,kook?...EHOH JUNGKOOK
-PDV JIMIN-
ralala il ne m'ecoute pas! il m'enerve quand il est occuper sur une fille, surtout quand cette fille c'est lucy ! Rassurer vous je ne l'aime pas, mais je connais quelqu'un qui l'aime, et je veux pas que Jungkook sampare d'elle, sa blaissera mon meilleur pote quoi !
kook: euh, oui desoler
enfin il me repond !
Moi: Tu vas faire quoi avec Lucy?
je decide d'enrengistrer la conversation pour que je puisse les separer.
kook: bah vue qu'elle se serre de vous pour arriver a ses fin, bah je lui en empecherais, elle vas voir on ne se serre pas de mes amis comme sa, cette cher Lucy vas le regretter !
Puis je coupa l'enrengistrement pour qu'il ne remarque rien
Moi:ah, ok ! bon je dois te laisser namjoon viens de sonner !
kook: ok !
¤¤¤¤¤fin de l'appelle
en realiter namjoon etais deja la et a entend toute la conversation
namjoon: il faut faire quelques chose, il ne peux pas faire subir sa a Lucy, elle ne la pas meriter !
Moi: je suis clairement d'accord !
Namjoon: mais on reste pote avec kookie hein?
Moi: bien sur !
------PDV LUCY
j'allais dormir quand l'inconnu m'envoie un message
~~~~~~message
Lui: hey, desoler de ne pas t'avoir repondu !Moi: hey ! t'inquiete ce n'est pas tres grave !
Lui: okay!
Moi: tu as qu'elle ages?
Lui: 17 et toi?
Moi: 16, tu es a seoul?
Lui: oui !
Moi: oh, faudras qu'on se rencontre un jour !
Lui: oui !
Moi: je peux voir ta tete?
Lui: si tu me montre la tienne !
moi:ok
je m'executa et lui montre ma tete
Moi: a toi !
lui: ah, je te l'enverrais plus tard je dois partir !
Moi: pas de soucis
~~~~~~~fin message
je commençais a l'imprecier sa faisais bizard, quelques seconde plus tards, jungkoo, enfin, kookie toc dans ma chambre, mais, je suis en sous-vetement !
Moi: euh, attends !
je m'empressa de m'habiller et ouvra la porte, oh mon dieu, jungkook etais en short torse nu ! Quand je vois c'est abdos, je waaaaaaaaaa j'ai plus les mot !
Moi:Ou...Oui?
Jungkook: je peux dormir avec toi, j'ai, euh, un peux peur tout seul...
Moi: si tu veux !
il rentra dans ma chambre et s'installa dans mon lit, il etais mignon, puis je m'empressa de le rejoindre, enfin c'est pas que je veux etre dans son lit, c'est que... JE SUIS FATIGUER? vous comprenez hein? De toute façon, vous me croirez jamais...
Quand je rentre dans mon lit, jungkook me tenais part la taille, je sais pas pourquoi, j'ai comme une sorte de brulure en bas du ventre, je crois que j'ai trop manger aujourd'hui {mais oui bien sur on te crois tous lucy}, le lendemain matin, je recoit un message vocal d'un inconnu non enrengistrer, encore quelqu'un qui se trompe de numero? le message vocal de l'inconnu etais :
"Tu vas faire quoi avec Lucy? [...]bah vue qu'elle se serre de vous pour arriver a ses fin, bah je lui en empecherais, elle vas voir on ne se serre pas de mes amis comme sa, cette cher Lucy vas le regretter !"
A suivre...❤
Albatard de jungkook
Bisouuus ❤
VOUS LISEZ
[BTS] I love you...❤{J.JK}
Fanfictionlucy: Ce mec insupportable je vous dis ! jungkook: Cette fille insupportable je vous dit ! lucy et jungkook: alors pourquoi j'ai des sentiment pour cette énergumène ? ------- J'ai mis 4 mois à faire cette histoire donc soyer gentil s'il vous plaît �...