événements paranormaux

53 7 15
                                    


Alors voyez vous  j ai déjà  vécu des événements paranormaux le premier c'était quand j'avais 5 ans 4 ans  plusieurs fantômes apparaissent et la nuit et je flipper grave! ! 

Aussi quand j'avais 9 ans je m'étais réveillé à 8h du matin c'était la veille d'un examen important et j'avais stresser grave du coup chuis partie  dans le salon pour monter les volets  après avoir monter les volets je suis retourné dans ma chambre et là j ai vu un  truc hyper bizarre se passé dans le couloir je vu comme des squelette  fantômatique transparent qui  tombe du ciel non mais je vous jure que s était  des squelette! !!des os et puis quand je suis rentré  dans ma chambre  et ben y avait  une grosse  avec un sourire de pshicopate! !je me suis caché  sous ma couette tellement  que j avait peur après  au moins y avait toujours  des s qu'elle  qui tomber du plafond  alors j ai prit mon courage  à demain et j ai monte les volets  et ils se sont volatilisés  POUF  comme sa je vous jure s était iper flippant! !!

Il y as 2 semaine  à  3 du matin j ai entendu  quelque choses
.....du piano...non mais! ! Qui fait du piano  à 3h  du matin???!!!! En plus s était  la même  musique  que dans les films d horreur! !!! Et s as a duré  10 minutes  , 10 minutes  flippant  quand on sait que les voisin  du dessus  et du dessous  n ont pas de piano  (S est une famille par étage ) donc s est. ...assez étrange  ..et vous qu est que vous en pense?

La Vie Extraordinairement Ennuyeuse D AsmaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant