V why?

44 4 0
                                    

Pdv namjoon

C'est quoi ce cirque ? Qu'est ce qui ce passe ? J'étais tranquille entrain de déprimer en écrivant quelques ligne sur mon cahier quand tout d'un coup ma main a glissé.

Je vous promets elle a glissé toute seule. J'ai à peine eu le temps de cligner des yeux que sont nom est apparu sur ma page meurtrie pleurant d'ancre et de froissures (est ce que cela existe svp) . Le J était courber comme pour imploré ma pitié, quand au i se tenant droit surement cachant un secret que je ne remarquai pas tous de suite était suivit d'un n tous tremblant. Attend je ne rêve pas. Ho je deviens fou. Il y a un cœur un putain de cœur sur le i.

Je savais qu'il cacher quelque chose.

Franchement ce n'est pas drôle. Comment c'est arriver là ça ? Pourtant il me semble qu'il y a quelque minutes, avant que je tache cette feuille, il n'y avait aucune lettre ni forme me déstabilisant dessus. Elle était complètement propre. Comme les fesses d'un nouveau né.

Ça m'énerve, je pris alors toute la précaution que j'ai habituellement, c'est as dire aucune, et ferme le témoin du crime pour le rouvrir juste après. Ho non ça y est encore.

Un fois en bas je me place devant la télé du salon et mets une chêne au hasard. Ha non pas ça, le petit garçon du dessin animé s'appelle lui aussi jin. Ni une ni deux j'éteins le complice de mon ennemi de tous a l'heur et vas a la cuisine pour manger un truc.

Tiens il reste quelque chose dans le frigo. Qu'es ce que ça peut êtres ? Ho non là quelqu'un veux me tuer ce n'est pas possible de la pizza !

Je vais dormir oui c'est mieux il peut rien se passer quand je ne suis pas conscient. Je monte alors une a unes les marches et atteins sans soucis mon lit qui, n'avais pas été utilisé depuis. Ça sent bon. Quoi ? Je sent que je vais tuer quelqu'un.

J'ai abandonné l'espoir de dormir. Je n'arrête pas de penser a lui c'est horrible. Peut importe ce que je fais, peut importe ou je vais, il est là. Alors soit c'est ma conscience soit une blague mais franchement pas drôle soit... j'en sais rien.

Peut êtres qu'il comptait beaucoup pour moi. Et surement assez fort pour qu'il me hante. Pour que sont fantôme fasse un trou dans ma vie et que la solitude vienne trinquer avec moi un lundi soir. Est-ce que je mérite ce qui m'arrive ? Je pense que oui au moins un petit peut. Sinon des petits cœurs ne se formeraient pas sur une barre au milieu de ses complices dans tous les textes ou autres que j'écris.

La dernière fois c'était écrit sur la liste des courses comme si je pouvais acheter un nouveaux jin comme si j'acheter un paquet de chips. Nan sérieusement je commence a penser que c'est peut être moi qui écrit ça inconsciemment. Comme si j'avais besoin de voir ce mots pour que mes journée ne soit pas trop longues, pour qu'il ne me manque pas trop.

J'ai besoin de lui. C'est plus fort que moi. Je suis comme attirer par lui comme un papillon et une fleur.

Mais j'ai tellement peur de m'en approcher. Va t'il m'en vouloir ? Vas t'il s'énerver ? Je ne sais pas mais j'ai besoin de lui. Je crois que quelque part au fond de moi,

Je l'aime.

Dream, With me for Ever.Where stories live. Discover now