IV chant

44 5 0
                                    

« Je me prépare à partir.

Le premier pas n'est pas facile (le dernier non plus)

Je ressens de la douleur, tout est pareil. (Même le froid ne fait me fait plus d'effet)

Je fais mes adieux en avance, de bonnes choses (t') nous attendent.

A un moment tu te verras entrain de sourire. (Je t'en pris sourie)

Suis-je fatiguer de tous ça ? Est-ce que je pense qu'a moi ? (je pense que oui)

Je dois partir loin d'ici.

Pour ne plus ressentir d'émotions. (Car j'ai si mal)

Pour ne plus ce soucier de l'autres. (Tu ne te souci déjà plus de moi)

Je ne te demanderais rien (j'en ai pas la force) d'inutile.

Je ne t'accuserai pas tout appartiens au passer.

Pour le bien de l'autre. (Pour ton bien)

Pas une seule fois je me suis sentit en paix. (Je m'efface)

J'ai vécu avec frénésie.

J'ai été égoïste. (Je le conçoit)

Tout le monde est ainsi

Je leurs est fait mes adieux (j'ai mal mais), je ferme les yeux et maintenant,

Je vais tous les effacer (j'en suis obliger)

Pour ne plus ressentir d'émotions (car je pleur)

Par ce que loin des yeux, loin du cœur

Je crois que (pour toi), même les plus petites traces de nous ont disparue.

Pourquoi tu chante ?

Je ne sais pas.

Tu as de la peine ?

Assez pour me noyer dans du feu je pense, je ne sais comment réparer mon âme qui s'en vas peut as peut sous terre.

Tu sais tu pourrais êtres deux ou trois personnes as la fois.

A bon quoi ça ?

Namjoon, tae et toi.

Tu sais ce que j'aimerais que tu leurs dises a tous hoseok ?

Non mais dit moi.

Quand ils chanteront cette chanson tristement dans la ville dis leurs ces quelque mots qui m'on pousser à pardonner tous ceux qui ne voudrons jamais s'excuser pour mes larmes verser

Je t'écoute.

Tu sais un jour j'ai lue que ''S'excuser est une preuve d'amour et de confiance qu'on offre aux personnes qui comptes quand ont ne veux pas les perdre, si tu ne t'excuse pas cela voudra dire qu'il ne compte pas pour toi. tu l'as fait souffrir. Il en a besoin.''

Je n'y manquerais pas, maintenant écrit c'est la seul chose qui ne te laissera jamais.

Dream, With me for Ever.Where stories live. Discover now