Mardi 13 décembre 2011, à 16h18 :
POV. Joy
Alors que je sors de la salle de bain de la maison des Irwin, je me retrouve nez-à-nez avec Luke qui me semble assez mal à l'aise, ce qui a le don de me mettre mal à l'aise à mon tour. Cette situation persiste durant de longues secondes jusqu'à ce que finalement le silence soit rompu.
« - En fait, je voulais te dire pour tout à l'heure, je suis désolé. J'avais pas l'impression d'insister ou d'être trop curieux, mais vu la réaction d'Ashton j'en conclus que si. S'excuse soudain Luke sans réellement oser me regarder dans les yeux. »
Je le fixe silencieusement sans vraiment savoir quoi lui répondre. Je dois dire qu'il m'a prise au dépourvu. Je ne pensais pas qu'il viendrait me présenter des excuses. À vrai dire, je ne trouve pas que cela soit nécessaire. C'est vrai que c'était assez inconfortable comme situation, car je n'ai aucune envie d'évoquer ce sujet et encore moins avec des garçons que j'ai rencontré pour la première fois il y a quelques heures. Heureusement pour moi, Ashton était là pour me sortir de cette impasse. Il est toujours là quand j'ai besoin de lui. Toujours.
« - Écoutes Luke, tu n'as pas à t'excuser. Tu ne pouvais pas savoir que c'est un sujet délicat. Déclarais-je finalement.
- Tu avais quelqu'un mais il ou elle t'a quitté et tu ne t'en remets pas, c'est ça ? Me lance-t-il.
- Elle ? J'ai donné l'impression d'être intéressée par les filles et non les garçons ? M'étonnais-je.
- Absolument pas. C'est juste que je ne te connais pas, donc j'ai préféré ne pas prendre de risques. Me répond-t-il.
- Oh, je vois. Lâchais-je avant d'ajouter. Je ne pense pas avoir déjà été attirée par une fille jusqu'à maintenant donc c'est un 'il' et c'est bien plus compliqué que ce que tu penses.
- Ok, je ne vais pas insister plus longtemps mais sache que si un jour tu souhaites en parler avec quelqu'un d'autre qu'Ashton, n'hésite surtout pas à venir me voir. Me propose Luke à ma grande surprise.
- Merci, c'est gentil. Le remerciais-je avant de repartir vers le salon.
- Tu pars le rejoindre ? Me lance Luke alors que je m'apprêtais à quitter le couloir où se trouve la salle de bain.
- Oui, pourquoi ? Lançais-je en retour en me retournant vers lui, sachant pertinemment qu'il parle d'Ashton.
- Il est dehors avec Cal et Mickey. M'informe Luke.
- Oh ok, merci. Dis-je simplement avant de quitter définitivement le couloir. »
Quelques instants plus tard, je rejoins les garçons dans le jardin des Irwin et je n'ai même pas le temps de prononcer le moindre mot que l'un d'eux m'adresse la parole.
« - Joy, tu tombes bien. Me lance Calum.
- Ah, vraiment ? M'étonnais-je.
- Ouais, on va pas tarder à s'en aller et vous laisser entre vous. On va pas vous déranger plus longtemps. Me répond le brun.
- Vraiment ? J'ai donné l'impression que vous me dérangiez ? Demandais-je inquiète d'avoir donné une mauvaise impression aux nouveaux amis d'Ashton.
VOUS LISEZ
Tired of sleeping alone. (Ashton Irwin / Harry Styles)
Fanfic❝ my parents warned me about addictive drugs in the streets. but, they never told me about ones with curly hair and a hearbeat. ❞ ©️ 2013 by drxpdexd. ALL RIGHTS RESERVED.