Mardi 13 Décembre 2011, à 09h27 :
Il est à peine 9 heures et demi, lorsque Joy Dawson descend de son avion et prend la direction de l'intérieur de l'aéroport de Sydney. Toute personne ne connaissant pas Joy Dawson personnellement et ignorant ses conditions actuelles pourrait penser que sa décision de prendre un vol direct Manchester-Sydney était une décision prise sur un coup de tête. Seulement voilà, Joy Dawson n'a jamais été le genre de personne à prendre des décisions sur un coup de tête. Bien au contraire, elle est plutôt du genre à y réfléchir pendant des heures et des heures jusqu'à trouver la solution qu'elle juge idéale pour résoudre son problème. C'est d'ailleurs pour cette raison que ses parents ne se sont pas opposés une seule seconde à sa décision quand elle leur a demandé la permission de quitter pour une durée indéterminée son Angleterre natale pour retourner en Australie, le second pays qui occupe une place importante dans son cœur. Une place importante certes, mais pas aussi importante que la place qu'occupe sa famille ou bien encore un certain garçon. En parlant de ce fameux garçon, il est justement en train de l'attendre dans le hall avec un énorme sourire aux lèvres en la voyant venir vers lui. Dès qu'elle en a l'occasion, la jeune anglaise se met à courir jusqu'au garçon qui lui ouvre grand ses bras et la serre ensuite contre lui tandis qu'elle laisse tomber son sac au sol pour passer ses bras dans le dos du blond.
« - Tu me manquais trop et j'ai besoin de toi à mes côtés. Il fallait vraiment que je te rejoigne. S'empresse-t-elle de lui dire en se mettant à pleurer contre le torse du garçon.
- Shtt Princesse, pleure pas. On est ensemble maintenant, je suis avec toi et je te lâcherais pas, ok ? Lui promet-il en l'écartant légèrement de contre lui pour pouvoir lui prendre le visage entre les mains et la regarder droit dans les yeux pour lui faire cette promesse. Je te promets que tu iras mieux. Crois-moi, ça va s'arranger. Ajoute-t-il en la fixant et elle se contente d'hocher la tête avant de se blottir à nouveau dans ses bras.
- Je t'aime Ashton. Lui murmure-t-elle au creux de l'oreille alors qu'il la serre à nouveau dans ses bras. »
Trois petits mots qui, une fois associés ensemble, peuvent avoir beaucoup d'importance. En l'occurrence, c'est le cas. Ashton Irwin est le premier garçon à qui Joy Dawson a dit les mots 'Je t'aime' en dehors de son frère jumeau. Même le garçon dont elle est actuellement désespérément amoureuse a seulement eu le privilège d'entendre ses trois mots lui être adressés après que le blond y ait eu lui-même droit. Alors, dans ce cas précis ses trois mots ont effectivement beaucoup d'importance, aussi bien pour Joy Dawson que pour Ashton Irwin. Peut-être même plus pour lui...
« - Je t'aime aussi. Lui répond-t-il après quelques secondes et par sa simple réponse, il obtient un sourire de la jeune femme qui vient de se libérer de son étreinte.
- Il faut que je récupère ma valise. Lui indique-t-elle en essuyant ses larmes.
- Oh. Oui, allons-y. Dit-il en lui tendant sa main droite après qu'elle ait ramassé son sac qu'elle avait laissé tomber au sol il y a quelques minutes. »
Ils se mettent alors à déambuler dans l'aéroport mains dans la main jusqu'à atteindre le tapis roulant permettant le transfert des valises entre la soute des avions et l'intérieur de l'aéroport pour les y récupérer. Après quelques instants, l'adolescente repère sa valise et le signale à son meilleur ami qui se charge de lui attraper. Une fois la valise récupérée, ils prennent la direction de la sortie et se dirigent jusqu'à la voiture de la mère d'Ashton que cette dernière a prêté à son fils pour qu'il puisse venir chercher sa meilleure amie à l'aéroport. L'adolescent sort les clés de son jeans pour déverrouiller le véhicule puis ouvre le coffre pour y mettre la valise de la brune à qui il ouvre ensuite la portière du côté passager par laquelle elle monte. Quelques instants plus tard, il monte à son tour et prend place au volant. Joy glisse son sac sur la banquette arrière, ne gardant que son portable avec elle, puis elle signale à Ashton qu'il peut démarrer ce qu'il ne tarde pas à faire après lui avoir souri tandis qu'elle tape un message pour sa mère.
VOUS LISEZ
Tired of sleeping alone. (Ashton Irwin / Harry Styles)
Fanfiction❝ my parents warned me about addictive drugs in the streets. but, they never told me about ones with curly hair and a hearbeat. ❞ ©️ 2013 by drxpdexd. ALL RIGHTS RESERVED.