2°- T'es chiante comme fille

1.6K 138 131
                                    

Premier samedi du mois, Ochako détestait ce jour là.
Les premiers samedi du mois elle allait manger chez les Bakugo.

Elle adorait Mitsuki et Masaru, mais Katsuki c'était... autre chose ? Ils se détestaient mutuellement.

Mais bon, il y avait ses parents et elle leur faisait plaisir, alors une fois par mois ce n'était pas la mort...

Habillée d'un short en jeans bleu, d'un t-shirt blanc à motif tournesol et de ses vans noires, elle affronta la chaleur de l'été.

XXX

La brune avait parlé pendant bien 3 heures avec ses parents et les Bakugo, mais maintenant ceux ci devaient avoir une discutions.

Alors assise sur le lit du plus grand et adossée au mur elle écoutait "Sunflower" de Sierra Burgess

Le blond lui arracha un écouteur et demanda :

- T'es en kiff sur Deku ?! Si tu veux savoir un truc, Deku est gay !

- Ne dit pas n'importe quoi juste pour te moquer de moi.

- Je t'aurai prévenu ! Katsuki la regarda, elle n'avait franchement pas changé depuis qu'ils étaient gamins. Et il la détestait toujours autant.
Elle était apparue comme ça sans rien dire, juste avec son sourire hypocrite elle avait réussi à charmer tout le monde.

Mais pas lui. Jamais. Premier regard échangé et il avait tout de suite discerné son hypocrisie.

C'était ça et rien d'autre, il en était sûr.
Un sourire comme celui là ne pouvait pas être autre chose. Et pourtant il semblait tellement vrai.

Il n'était pas vrai, hein ?
Non, bien sûr que non ! C'est pour ça qu'il la détestait tant, elle était comme les autres en fait.
Hypocrite, faux cul...

Il était sur à 98 % qu'elle n'était pas honnête.

Et puis elle était barbante comme nana ! Il ne la détestait pas, il la haïssait.

- Toujours dans ton délire de tournesol, tête d'oeuf ?

- Oui, j'aime toujours ça si c'est ce que tu voulais dire. Et toi ? Toujours asocial ? Elle n'aimait pas vraiment le conflit, alors elle restait polie. Ressembler à ces filles qui se prennent pour des "bad girl" ? Très peu pour elle.

- T'es chiante comme fille !

- Ça fait 10 ans que tu me le répètes... 10 ans et elle connaissait ses répliques par cœur.

XXX

C'est dans cette partie là du lycée qu'elle aimait se rendre. Une sorte de petit jardin a côté d'un banc sous un cerisier actuellement en fleur.

Il n'y avait pas plus beau spectacle que de la voir ainsi. Assise sous un cerisier en fleur, ses yeux noisette fermés, tout ça dans les jardins du lycée.

Elle pensait, peut être trop même.
Tout le monde pensait que celui à qui elle avait donné son cœur était gay.
Ça la décourageait de plus en plus, ils ne cessaient de dire ça.

Elle n'avait donc définitivement plus ses chances ? Non. Il ne fallait pas voir les choses comme ça ! Le concerné n'avait rien officialisé, alors pour elle il était toujours hétérosexuel.

Pourquoi s'obstinait-elle autant pour ses beaux yeux ? Justement ses yeux, quand ils se posaient sur elle c'était la panique total. Que faire ? Souvent elle plongeait ses prunelles noisette dans les siennes émeraude et souriait timidement.

C'était fou comme il ne se rendait pas compte du fait qu'il la contrôlait. Chaque geste, chaque parole, tout était contrôlé pour paraître le moins ridicule possible.

Mais l'idée d'un possible ridicule ne l'était pas elle même ?

_______________________________________

Voilà le chapitre 2 ! L'histoire avance plus vite que prévue. Ça me plaît beaucoup d'écrire sur ce couple.

𝐓𝐨𝐮𝐫𝐧𝐞𝐬𝐨𝐥, 𝗄𝖺𝖼𝖼𝗁𝖺𝗄𝗈Où les histoires vivent. Découvrez maintenant