6°- Elle en avait envie.

1.4K 137 67
                                    

Le soleil déclinait d'une couleur chaleureuse à l'horizon. Dans les tons jaune, orange ou encore rose saumon, ses éclats d'or reflétant sur les centaines de fleurs jaunes dans ce champs, la couleur unique du ciel complétant le tableau de vie s'étendant devant la jeune fille et le garçon l'accompagnant.

La brune était bouche bée devant ce spectacle qu'elle pensait rarissime mais qui se produisait tous les jours.
Il y avait la beauté des tournesols plantés par centaines sur la parcelle de terre sur laquelle elle avait d'abord posé les yeux, puis le ciel et ses couleurs aux aspects interdits qu'elle aurait tellement aimé attraper étant petite, mais elle avait appris à les apprécier du regard.
Un regard de jalousie, la jalousie de ne pas pouvoir porter de si belles teintes.

Est-ce qu'il l'avait vraiment emmené ici pour la réconforter ? Katsuki l'avait emmené ici ? Pour la réconforter ? Le Katsuki ?

- Katsuki, tu...

- Nan la naine, penses pas que j'ai fait ça pour toi. Je l'ai fait dans mon propre intérêt, j'en ai rien à cirer de toi et tes problèmes de gonzesse. Bien sûr qu'il l'avait fait pour lui avant tout, mais se serait un mensonge de dire que lui même ne mentait pas à Ochako. Pourtant il n'aimait pas mentir, pourquoi masquer la vérité par des mensonges ? Mais avec elle c'était différent. Avec elle c'était comme si chaque vérités étaient mauvaises. Comme si toute leur amitié était basée sur un mensonge, parce que Katsuki avait sa réputation bien à lui de crevard qui envoyait en l'air les codes de la société.
Alors pourquoi avec Ochako il avait envie de mettre tout ça de côté et de devenir véritablement... Son ami ?

Il ne le savait pas. Et il ne voulait pas le savoir, du moins, pas maintenant.

- Mais tu...

- Ma vielle m'aurait sacrément engueulé en apprenant que tu ne sortais plus avec ton nerd de copain et que je n'avais pas été là pour toi.

- Je vois...

Ils étaient restés là, juste en contemplant les cieux. Puis, jugeant le silence trop pesant, le plus grand prit la parole.

- T'aimais quoi chez Deku ?

- Je sais pas...

- Comment ça tu ne sais pas ? Il y a forcément un truc qui te plaisait chez ce nerd !

- L'amour ça s'explique pas. Je l'aimais, je l'aime et je l'aimerai encore quelques temps, c'est malheureux mais c'est comme ça.
Tu sais pourquoi il ne faut tomber amoureux ?

- Parce que tout ce qui tombe se casse, je sais, merci. La brune tourna la tête vers lui et le regarda, étonnée.

- Comment est-ce que... ?

- Me prends pas pour Deku, il t'aurait dit "Non, dit moi Uraraka-san." Gnagnagna gnagnagna, avec son air ignorant à la con ! Dit-il en faisant une vois exagérément aiguë pour imiter Izuku. La fille avait laissé échapper un rire et s'était retournée  vers le ciel perdant peu à peu ses couleurs pour laisser place aux ombres noires et effrayantes de la nuit.

L'adolescente proposa au blond de partir puisque le soleil n'était plus d'actualité, il ne dit rien mais la suivie sur le chemin du retour.

Une fois à sa porte Ochako remercia son ami avant de lui dire au revoir.
Et avec un courage soudain, elle déposa ses jolies lèvres rosées sur la joue pâle du garçon. Elle referma la porte, le laissant là, et commença à rire toute seule de la gaffe qu'elle venait de faire.

C'était juste parce qu'ils étaient amis, pour le remercier. Ils étaient amis ? Pourquoi se posait-elle la question, c'était évident.

Et puis... il était possible que dans une infime partie de son esprit, elle en avait eu envie.
Elle avait eu envie de déposer un baiser sur la joue de Katsuki Bakugo.
_______________________________________


Raaaah le retard, désolé ! 🙏
J'essaie vraiment de me rattraper comme je peux en me couchant plus tard, en consacrant plus de temps à mes chapitres, en faisant mes devoirs plus tôt pour avoir le temps d'écrire après etc, mais bon c'est dur quand même '-'
Sur ce, je vous laisse, la bise '3'

𝐓𝐨𝐮𝐫𝐧𝐞𝐬𝐨𝐥, 𝗄𝖺𝖼𝖼𝗁𝖺𝗄𝗈Où les histoires vivent. Découvrez maintenant