Chapitre 2

523 37 12
                                    

*Point de vus Derek*

Pourquoi je doit avoir ce gamin dans mon équipe ? Je sais que j'ai fais une connerie avec lui... Mais sans déconner j'ai toujours eu des problèmes avec les gens, surtout au niveau de la communication.

Déjà je n'aurai jamais devenir chef d'une équipe, je ne suis pas près a être chef. Mais évidemment la Big Boss, elle pense autrement, une chance ou pas pour moi. Et moi qui pensais que j'allais avoir comme partenaire une personne avec de l'expérience... J'ai le droit a un gamin de quoi ? Dix-huit, vingt ans ? Et en plus je doit m'excuser auprès de lui, génial...

Mais où est passé ce gamin, ça vas faire une heure que je le cherche ! Il ne peut pas avoir disparus. Avec un peu de chance il as décidé de quitter le FBI... Bas essayons le toit, si il n'y est pas cela voudra dire qu'il a préféré rentré chez lui.

Évidemment le dernier endroits où je vais chercher comme par magie ce trouve être l'endroit où il ce trouve. Je doit avoir un karma pourri aujourd'hui. Je le vois adossé a la balustrade, a fumer une clope, les yeux dans le vide. Étrangement le voir comme ça me noue le ventre, il est comme dans ces pensées, pas de joyeuses pensées au vus de son visage crisper.

_ Gamin !

Il ce retourne lentement, il semble légèrement surpris de me voir ici.

_ Connard...

Respire, ce n'est qu'un gamin et c'est toi qui a commencé a être vulgaire... Calme, respire.

_ Je t'es chercher partout dans le bâtiment.
_ Et donc ? Vous voulez une médaille ?

Il commence sérieusement à me saouler !

_ Non crétin, je suis là pour m'excuser et te présenter a notre équipe.
_ Vous ne semblait pas avoir envie de m'avoir dans votre équipe agent Hale.
_ C'est vrais, je n'ai pas envie d'avoir un gamin dans mon équipe.
_ Alors pourquoi être venu ?
_ Laisse moi finir. Mais j'ai été rude avec toi, et je tiens a m'excuser sincèrement. Et pour ce qui est de l'équipe j'attends de voir si tu as le niveau, je ne veux pas d'un poids dans mon équipe. Donc là tu vas bougé t'on joli petit cu et venir avec moi voir les autres membres de l'équipe. Pas de refus possible gamin. Tu viens et tu la ferme.

Sans attendre sa réponse je me retourne. C'est avec satisfaction que j'entends des bruits de pas me suivre. Cela aura été plus facile que je ne pensais.

_ Je trouve que vous êtes toujours un gros con agent Hale.

Putain je vais vraiment finir par le tuer. C'est bien la première fois que quelqu'un me répond comme ça sans avoir peur.

_ Bouge je n'ai pas toute la journée ! Contrairement a ce que l'on t'as dit a l'école nous sommes en sous effectif, pas très important ici par rapport a d'autres agences dans le pays mais il nous manque des Hommes. Donc déjà que je n'ai pas envie du tous de faire la baby-sitter d'adolescent, je ne veux pas en plus avoir du retard dans mes papiers.
_ Toujours aussi aimable...
_ Je suis pas là pour être aimable.

Aller plus vite je lui aurais présenté l'équipe, plus vite je pourrais finir mes rapports.
V

ivement que je lui présente l'équipe, je serai enfin tranquille. Je vois avec un certain soulagement les bureaux qu'occupe mes amis et partenaires. Enfin ! Je vais être débarrassé de ce gamin.

Une fois devant les bureaux je vois mes équipiers relevé la tête, d'un même mouvement. Leurs regards s'arrêtant sur moi et Stiles, au vus de leurs têtes ils sont surpris de voir notre nouvelle recrue.

_ Alors gamin voilà l'équipe dont tu vas faire partis. Je te présente Scott MacCall ainsi que Isaac Lahey et Alison Hunt. Je te présenterai plus tard notre médecin légiste Alan Deaton et notre scientifique Lydia Martin. Sur ceux les gars je compte sur vous, j'ai encore des rapports a finir.

*Point de vus Stiles*

Je regarde mes nouveaux camarades, ils semblent être beaucoup plus sympathique que l'agent Hale, enfin cela ne doit être très compliqué. La jeune femme qui ce nomme Alison viens vers moi et me sert dans ces bras, dans une étreinte amical.

_ Bienvenue dans notre équipe ! Nous sommes les plus compétant de l'agence, alors si tu as des questions n'hésite pas.
_ Heu... Merci.
_ Isaac tu ne semble pas trop surpris de voir notre nouvelle recrus.
_ Évidemment Scott, je sais toujours tous ce qui ce passe ici. Au faite le nouveau tu peux nous tutoyer, il n'y a aucun problème.

Cette équipe a vraiment l'air d'être soudé, je commence a me demandais si je peut leurs êtres utiles. Mais d'ailleurs une équipe est normalement composé de quatre membres mais nous sommes cinq, pourquoi cela ?

_ Heu... Excusez moi mais pourquoi sommes nous cinq dans cette équipe ?
_ Ha. Ouais, je sais cela peut paraître bizarre mais Allison vas être mutée vers une nouvelle équipe. On vas être une équipe que mecs. Elle reste avec nous encore deux mois.
_ Ho, je vois, félicitations pour cette promotion madame.
_ Tu es assez mignon le nouveau et merci. Même si j'aurais préféré rester sur le terrain mais vus que je suis avec notre petit Isaac je doit soit changé d'équipe.

Et bien, ces deux là ont l'air de bien aller ensembles.

_ Viens Stiles je vais te montrer t'on bureau, il est juste a côté de celui de Scott. Ne te gêne pas pour dégager son bordel.

Effectivement il semblerait que mon bureau été utilisé comme, comme quoi justement ? Armoire probablement, au vus des nombreux dossiers. Génial je sent que je vais avoir le droit a une fin d'après midi nettoyage...

_ Les gamins venaient, on doit faire une réunion ! Le nouveau tu viens aussi.

Ho, une réunion, et je vais faire comment pour ranger ce bordel ? Ouais, non ça peut attendre au vus du regard noir de l'agent Hale. Je me demande sur quoi vas porter cette réunion.

Fin de ce chapitre !
Le prochain chapitre sera sur cette réunion et d'autres choses. J'espère vous avez aimé ce chapitre !
A bientôt 😊

AgentsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant