Chapitre n°6

573 34 56
                                    

*Point de vus Derek*

Je vais devoir aller sur la scène de crime... La bonne nouvelle étant que Stiles est aux archives, il ne viendras pas avec nous. Après tout il est facile d'oublier un nouveau aux salles d'archives lorsque nous avons un nouveau cadavre sur les bras. Il n'as pas besoin d'y aller avec nous, je dois juste le tenir à l'écart de l'enquête.

_ Vous trois prenez une voiture de service, et retrouvez-moi sur la scène de crime.

_ Et Stiles ?

_ Stiles il reste ici, personne ne vas le chercher. Évitons de trop l'impliquer dans cette enquête.

_ Même si la patronne n'est pas d'accord avec le fait de le mettre de côté ?

_ J'emmerde la patronne. Je ne mettrais aucunes personnes en danger, il est beaucoup trop impliqué.

_ On ne peut pas te contredire. On part devant !

Je prendrais ma voiture pour aller sur la scène de crime, mais je dois juste passer récupérer certaines choses. Nos locaux sont déserts, toutes les équipes doivent être débordées. Je vais avoir besoin de la preuve que mon équipe et moi sommes sur cette enquête. Pas sur que nos collègues des autres agences soient ravis de nous laisser celle-ci mais ils devrons bien faire avec.

_ Ha Derek, je vous ai chercher ainsi que le reste de l'équipe. J'ai trouver les dossiers que vous vouliez. Mais pourquoi il n'y as plus personne ?

Il ne manquait plus que lui...

_ Tu es sûr d'avoir tous les documents que je t'ai demandé ? Ça serait bien la première fois qu'un nouveau parvient à retrouver aussi rapidement des documents aux archives.

_ Une certaine Kira m'a aidé. Je n'aurais toujours pas finis aussi non, elle est vraiment super gentille. Je peux faire quoi maintenant ?

Et oui, tu dois faire quoi maintenant ? Je n'en ai aucune idée... Note à moi-même, il semblerais que quelque chose ai décider de faire de ma vie un enfer.

_ Chef ?

Bon trouve quelque chose à lui faire faire, ça ne doit pas être compliquer...

_ Vous n'allez quand même recommencer à m'ignorer ... Non parce que je n'aime pas vraiment parler dans le vide. Je crois bien que personne n'aime parler dans le vide, sauf peut-être les fous ?

_ Agent Hale je suis ravie de vous trouver ici. Même si je suis surprise de ne pas vous savoir sur la scène de ce nouveau crime.

Il ne manquer plus qu'elle.

_ J'y vais de ce pas Madame. Toi tu reste là gamin.

_ Je vais devoir vous contredire Agent Hale, mais je ne vous ai pas confier ce jeune homme pour qu'il reste ici à ne rien faire. Agent Stilinski accompagner donc l'Agen Hale, cela pourrait nous être utile.

_ Non. Il ne viens pas.

_ Je ne vous demande pas la permission Agent Hale. Jusqu'à preuve du contraire la chef ici, c'est moi.

Je commence vraiment à la détester, même si je la respecte pour être l'une des seules femmes à la tête d'une branche du FBI. Mais là... C'est mon équipe, et je gère mon équipe comme il me plait.

_ Au cas où vous n'auriez pas compris ceci est un ordre Agent Hale.

Je préfère partir sans un mot, si jamais je lui répond, pas sûr que je garde ma plaque bien longtemps. Evidemment Stiles me suis, je déteste quand quelqu'un monte dans ma voiture. Au moins il semble ne pas avoir envie de parler, ce qui doit être un petit miracle en soit.

AgentsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant