*Point de vu Stiles*
Les autres membres de l'équipe sont partis chercher des indices qui pourraient être cacher dans les rues avoisinantes. Seul Derek est resté, parlant aux officiers de police qui ont trouvé le corps, pas sûr qu'il puisse avoir des informations utiles mais bon... Autant continuer à observer le corps, après tout il est très intriguant...
La position du corps est bizarre... Son visage me semble vaguement familier, je remarque de légères traces de liens sur ces poignets, rien d'étonnant. Le tueur a dû l'attacher pour pouvoir la torturée, les traces de brûlures sont nettes et précises, celui qui l'a torturé savait comment utiliser la torture. J'aimerais vraiment pouvoir rechercher des indices qui se trouve sur ce corps, mais je ne peux rien faire sans la présence du médecin légiste.
J'entends vaguement que Derek a fini de parler avec les policiers et ce dirige vers moi.
- Tout va bien Stiles ? Car ce n'est pas le moment de nous faire une crise de panique !
- Je vais bien, je suis juste curieux, j'aimerais vraiment pouvoir faire des recherches sur ce corps... Qui sait qu'elles informations il pourrait nous donner. Tu as l'identité de la victime ?
Je sens le regard de Derek sur moi, ça commence à m'agacer, je ne vais pas m'effondrer à la vue d'un cadavre ! Certes j'ai perdu le contrôle lorsque j'ai vu mon père mais j'ai été surpris, c'est tout !
- La victime se nomme Sarah Douglass, cinquante ans, célibataire et sans enfant. J'ai eu le temps de demander au bureau de m'envoyer sont dossier. Il semblerait qu'elle ait démissionné après une enquête mais je n'y ai pas accès malheureusement. Et toi de ton côté ?
- Rien de neuf, je vais devoir attendre l'arriver du médecin légiste pour plus d'info.
Juste au moment où je termine ma phrase le médecin débarque, ce dernier semble surpris de me voir.
- Je vois que tu as amené la nouvelle recrue Derek. Je me présente je suis le Dr. Deaton, le médecin légiste qui travaille avec cette équipe, c'est un plaisir de vous rencontrer jeune homme.
- Le plaisir est partagé Monsieur. Je suis Stiles, le petit nouveau.
- Bien maintenant que les présentations sont faites pourriez-vous vous mettre au travail Deaton ? Car mon équipe est moi avons besoin d'information et nous les voulons rapidement.
- Et bien toujours aussi poli Derek, au moins Stiles connait les bonne manière...
Sans même attendre une réponse de la part de Derek, Deaton se met au travail, sortant de sa mallette ce qu'il lui faut. Je le regarde avec attention prendre des échantillons, prendre des photos du corp, ses yeux s'attardent sur les traces sur le cou de la victime. Je sens que Derek s'impatiente derrière moi, c'est à se demander s'il n'est pas toujours de mauvaise humeur.
- Bon Deaton tu as quelque chose d'intéressant à nous dire ?
Je suis surpris je m'attendais à ce que Derek interrompe plus tôt Deaton, ce dernier ne semble même pas surpris par l'interruption de mon chef.
- Je ne peux pas dire grand-chose, il va falloir que je face des examens plus approfondit pour pouvoir te donner plus d'info. Mais je peux te dire que cette pauvre femme est morte étouffée et surement torturée avec une matraque électrique.
- Ouais, rien de nouveau... Merci quant même Deaton.
- Comment ça rien de nouveau ? Je ne savais pas que tu pouvais dire la raison de la mort de cette femme Derek, ainsi que la raison de ses traces de brûlures. Tu m'impressionne Derek.
Un léger silence gênant s'en suit, Derek me fixe en silence et Deaton suis son regard, je n'aime décidément pas être au centre de l'attention.
- Je suis désolé de te décevoir Deaton mais je ne peux toujours pas savoir ça, mais Stiles a quelques connaissances sur ce sujet. Et je dois t'avouer que moi-même je suis impressionné par ce gamin de temps en temps.
- Tu as de la chance d'avoir une recrue comme Stiles, et s'il veut en apprendre plus et approfondir ses connaissances je me ferais une joie de lui transmettre mon savoir.
- Laisse tomber Deaton, il ne deviendra pas médecin légiste, la patronne ne le permettra pas.
- Quel dommage... Mais bon mon invitation tien toujours Stiles, même si tu ne veux pas devenir médecin légiste, je serais toujours ravi de pouvoir partager mon savoir avec quelqu'un.
- Merci monsieur.
Le corps est rapidement emmené, laissant la ruelle vide, il ne reste que moi et Derek, et ça serait mentir de dire je suis parfaitement à l'aise avec mon chef qui semble vouloir faire fusionner ses sourcils. Est-ce même possible de faire fusionner des sourcils ? Et on en parle de ses sourcils qui semblent pouvoir parler dans les rares moment où ils ne sont pas froncés ? A-t-il inventé une nouvelle langue, le langage des sourcils ?
Reste concentré Stiles ! Ce n'est pas le moment de partir dans des délires bizarres, bien que... Non ! Concentration ! Je n'ai même pas vu que les autres membres de l'équipe étaient de retour.
Derek nous informe alors que nous avons une réunion a notre retour aux bureaux, et rapidement me voilà de nouveau seule avec mon chef super joyeux, noter l'ironie... Le chemin du retour va être long...
Voici la fin de ce chapitre !
Je sais ça fait longtemps, j'en suis désolée. Dans le prochain chapitre nous aurons le point de vu de Derek et la réunion, ainsi que le repas de bienvenue pour Stiles.
A bientôt !
VOUS LISEZ
Agents
FanfictionUn nouveau débarque a New York, il commence une nouvelle vie, loin de sa ville natale. Il cherche celui ou celle qui lui a tous pris, la personne qui a détruit sa vie. La nouvelle recrue du FBI n'est autre que Stiles Stilinski, rien ni personne ne m...