*Point de vus Stiles*
C'est pas vrais, que fais la photo de mon père accroché sur ce tableau ?! Je pourrais le reconnaître entre mille, qui ne reconnaîtrais pas son propre père ?! Mais John Bones ? C'est pas son nom, alors est qu'il aurait un frère jumeau ? Non il m'en aurait parlé un minimum. Je ne comprends plus rien. Mon père n'as jamais fais partis du FBI il as toujours été Shérif ! Alors pourquoi fait-il partie de la liste des victimes ?!
_ Stiles sa vas mieux ?
Pourquoi répondre, non sa vas pas ! Il y as la photo de mon père sur ce foutu tableau alors qu'il ne devrait pas y être !
_ Stiles répond moi ! Merde a la fin tu ne peux pas lâcher une bombe comme ça et nous laissaient sans réponse !
_ Derek calme toi, je crois qu'il est sous le choc.
_ Désolé, mais j'aimerais bien comprendre ce qu'il ce passe.
_ Comme nous tous mais ce n'est pas en étant brusque que tu vas réussir a le faire parler.J'en ai marre. Je ne comprends plus rien...
_ Je ne comprends pas moi non plus... Si je savais ce que faisait la photo de mon père sur ce tableau de malheur, je n'aurais pas réagi comme ça !
_ Le quel est ton père ?
_ Celui qui se nomme John Bones... Ce que je ne comprends pas c'est que m'on père ce nomme John Stilinski. Mais les dates sur le tableau correspondent a sa mort. On ne m'avait pas autorisé a voir son corps, on m'a juste dit qu'il avait été assassiné. J'ai jamais eu plus d'informations sur ce qu'il lui était arrivé.
_ Ça peut être facilement expliquer par le fait qu'il était un ancien du FBI. Ceux qui quitte le FBI ont tendances a changé de nom de famille pour plus de sécurité. Et au vus des photos tu ne devrais pas regardé. En tant que chef d'équipe je t'interdis de voir ça.
_ J'aimerais bien comprendre ce qu'il lui est arrivé ! T'as pas le droit de me l'interdire !
_ Ho que si gamin ! De toute manière ce n'est plus notre enquête ! Vus que tu as un lien émotionnel avec l'une des victimes on vas nous retirer de l'affaire. Et pas la peine de me faire ce regard gamin, ça peut te semblait injuste mais le protocole est clair a ce sujet. Je vais de ce pas avertir la chef.Je suis déçu, j'aurais aimé voir les photos même si je sais que j'aurai mal. J'ai besoin de savoir ce qu'il c'est passé... Je sent une légère pression sur mon épaule, Derek...
_ Désolé.
Je ne savais pas qu'il pouvait être compréhensif... Je regarde les autres membres de l'équipe, il me regarde tous avec pitié, génial...
*Point de vus Derek*
Dans quelle merde je suis encore tombé... Je me sens désolé pour le gamin perdre sa famille est toujours dur, pour n'importe qui. Pourquoi j'ai lu tous les dossiers de l'affaire ?! Maintenant je ne vais pas pouvoir le regardait en face ! Et je ne pouvais pas non plus lui montrer ce que son père avait subi. Sur les photos on reconnaît a peine son visage, les marques sur sont corps ne laissent pas de place au doutes. Il as été torturé, et c'est vraiment pas beau à voir... Il y avait aussi une photo retrouvé sur la victime, elle montre une femme souriante avec la victime, ils ont dans leurs bras un petit garçon de cinq ans environ. Stiles je suppose...
Ceux qui étaient sur l'affaire ne lui ont rien expliquer. Je comprends que Stiles veuille des réponses mais je ne peux pas lui en fournir. Au moins les autres pourront mieux que moi le calmer.
Et encore une fois je me retrouve devant le bureau de la chef... Elle ne vas pas être contente.
_ Excusé moi madame.
_ Agent Hale on ne vous as pas appris a frappé aux portes ?
_ Excusé moi, mais j'ai une information importante a vous transmettre.
_ Ha ? Et bien dit moi.
_ Mon équipe et moi ne pouvons pas nous occuper de cette affaire.
_ Et pourquoi donc ?
_ Le nouveau madame, l'une des victimes est son père. De ce fait nous ne pouvons avoir l'autorisation de poursuivre l'enquête.
_ Je ne vois aucun problème a ce que vous poursuiviez l'enquête agent Hale.
_ Pardon ?
_ Votre jeune recrue se nomme Stiles Stilinski et la victime elle se nomme John Bones. Ils ne semblent pas liés.
_ Vous saviez... Vous saviez que le père de Stiles ce trouvait sur la liste !
_ Oui.
_ Mais enfin pourquoi nous donner cette affaire si vous saviez ?!
_ Calmez vous agent Hale. J'avais besoin de savoir si ce gamin a les ressources nécessaires pour faire parti du FBI.
_ Et pour ça vous aviez besoin de le confronter a l'affaire de son père ?!
_ Oui.
_ Est-ce que vous êtes au courant que sur la victime il y avait une photo de sa famille ?! Stiles est dessus même si il n'as que cinq ans le tueur peut facilement le retrouver si il cherche !
_ Et donc ?
_ Vous mettez en danger sa vie ! Si il fais parti des enquêteurs, le tueur risque de le remarquer !
_ Et si c'est justement mon but agent Hale ?
_ Attender v-vous voulez l'utiliser comme appât ?!
_ Effectivement, je suis sur que le tueur a un but et avoir le fils d'une des victimes peut être un avantage a joué.
_ Vous mettez sa vie en danger !
_ Je ne savais pas que le vie de Stiles Stilinski vous importez.
_ Il fait parti de mon équipe alors oui sa vie m'importe !
_ Je peux donc compter sur vous pour le protéger. La discussion est finis vous gardé l'affaire, au-revoir agent Hale.Non mais je rêve ?! Elle met la vie d'un agent du FBI en danger juste pour résoudre une affaire ?!
Je suis près a mettre ma vie en danger lors des missions, tous comme mes camarades. Mais il y as une différence entre choisi soit même et être utilisé comme un pion ! Il est hors de question que Stiles soit mis en danger, je vais devoir avoir une conversation avec les autres membres de l'équipe. Il vas falloir protégé le petit nouveau sans qu'il ne le sache.
Et voilà la fin de ce chapitre !
Et oui Derek est légèrement en colère...
J'espère que vous avez aimé ce chapitre !
A très bientôt 😉
VOUS LISEZ
Agents
FanfictionUn nouveau débarque a New York, il commence une nouvelle vie, loin de sa ville natale. Il cherche celui ou celle qui lui a tous pris, la personne qui a détruit sa vie. La nouvelle recrue du FBI n'est autre que Stiles Stilinski, rien ni personne ne m...