5. JEUX DANGEREUX

238 11 2
                                    

Juliette - Bon les gars on fait le jeu de la bouteille !

Tout le monde cri ! Et d'autre personnes se rapproche de nous.

Ban – Les gens en couple chacun ses problèmes, ici on assume tout et tout ce qui se passe ici n'est pas certain de rester ici !

Encore une fois tout le monde se met à crier. Certains se lèvent et s'en vont. Certainement des personnes en couple.

Juliette – Ely, tu joues ?

Moi – Heu ... non merci.

Tout le monde me hue.

Noah - allé !!!! Il se mit à crier "ALY ALY ALY" et tout le monde le suit.

Je cède.

Moi (en soupirant) - allé !

J'avale mon verre d'un seul coup. Je ne bois pas souvent, je n'ai que des mauvais souvenirs. Le luide qui a eût le temps de se réchauffer coule dans ma gore. Tandis que Noah tourne la bouteille qu'il vient de finir à une vitesse incroyable.

La bouteille designe une fille blonde très jolie

Noah ( à la fille ) - Action ou verité ?

??? - ACTION !

Tout le monde hurle, et applaudît

Noah – vas embrasser le barman.

La fille se lève et va embrasser, ou non plutôt GALOCHER le barman avant de venir se rassoire avec nous. C'est donc à elle de tourner la bouteille. Ce qu'elle fait.

Le jeu continu durant un dizaine de minute avant qu'elle n'arrive sur Ban.

Ban - ACTION

Un garçon – embrasse la fille à côté de toi.

Ban – rigole avant d'attraper ma joue et de m'embrasser. Sans que je n'ai eût le temps de faire quoi que ce-soit.

C'est pas la première fois que lui et moi nous embrassons dans ce genre de jeu donc je ne suis pas gênée plus que ça.

Ban tourne la bouteille et celle-ci me désigne.

Moi – VÉRITÉ

Les gens autours rigolent.

Ban – Elle s'est faite belle pour qui Lola ?

Lola n'avait pas dis le pourquoi dans la voiture en venant donc, je ne me voyait pas lui dire "pour Alex'" alors j'ai simplement répondu.

Moi - Elle a perdu un gage face à moi. Elle devait donc se mettre en bombe aujourd'hui.

Ban me scrute, afin de voir si je ment j'imagine. Avant qu'il ne se rende compte que j'ai menti, je tourne la bouteille. Et le jeu continu.


Je sors mon portable pour voir l'heure, 1h45? WAW ! j'ai eût chaud.

Moi - Ban? tu me ramène chez moi ?

Ban - J'ai bu Aly !

Moi - beaucoup ?

Ban - 4 bières.

Moi - Aïe.

Ban - Je peux conduire. Vas-y.

Moi - Heu.... non je vais rentrer à pied.

Ban - arrête tes conneries. On bouge. Mais demain, tu m'accompagne chercher mon cousin à l'aéroport.

Moi - J'ai pas le permis !

Ban - Je sais gogole ! mais il me faudra quelqu'un pour me tenir éveiller.

Moi - Si ce n'est que ça, OK.

Ban - OK, met déjà ton réveil. on doit partir a 7H45 demain matin.

Moi - QUOOI ????

Ban rigole et se lève je fais de même.

j'envoie un message à Lola, pour savoir comment ça se passe pour elle.

>>>> de Ely à Lola : "Tu rentres comment ?"

>>>> de Lola à Ely : " Je suis devant chez moi avec Alex' t'inquiètes et toi ?"

>>>> de Ely à Lola : " EXPLICATIONS DEMAIN !             Avec Ban.

>>>> de Lola à Ely : " OUIIIII !!!             Ok. À demain. "

Ban salut quelques personnes, et moi Juliette.

Nous nous dirigeons vers la voiture de Ban qui est toujours aussi mal garée.

Ban conduit très prudemment, ça fait presque peur.

J'en profite pour prévenir ma mère de ma venue. N'ayant aucune réponse de sa part j'en ai déduit qu'elle dormait.

25 minutes plus tard, nous nous garons devant chez moi.

Ban – Aly ?

Moi – Oui ?

Ban – J'ai la flemme de rentrer là, je suis crevé

Moi – la prochaine fois tu ne boiras pas.

Ban – La prochaine fois,  j'espère tu auras ton permis parce-que autrement tu dormiras dehors. dit-il en rigolant.

Impossible pour moi de garder mon sérieux je rigole aussi.

Moi – Tu dors chez moi ?

Ban – Ta mère ne va rien dire ?

Moi – Mise à part le fait que je lui ai dit que je faisais une soirée film chez toi qui vit a 10 min de cHez moi.......

Ban – Mais p*tain t'es trop conne c'est pas possible !

Moi - Bah tu n'était pas censé dormir ici idiot !

Ban – bon si tu veux dormir dans la voiture vas-y mais passe les clés.

Ce mec est fou je vous promets !

Lola et Ban ont l'habitude de dormir chez moi de temps en temps donc ça ne sera pas un souci si elle voit Ban demain matin sortir de nulle part. Enfin... j'espère !

Ban connaît bien la maison il fonce directement dans la chambre d'amis qu'il considère comme étant LA SIENNE désormais.

Avant de rentrer dans sa chambre il vient m'embrasser le front

Ban – Bonne nuit p'tit cœur

Moi – Bonne nuit gros sac

Il part en rigolant.

Je m'en vais dans ma chambre, le réveil affiche 2h25.

Je prends la 3e douches de la journée et me glisse sous mes draps.

Moi - Demain le réveil va faire tellement mal...



***************

VOUS PENSEZ QUE NOAH A DÉCONNÉ APRÈS LE DÉPART DE BAN ET ALY ??????

ALORS UN AVIS UN LA RELATION BAN/ALY ??????

VOUS PENSEZ QUOI DU COMPORTEMENT DE LOLA VIS-À-VIS DE BAN ??????

JULIETTE SON HISTOIRE EST TELLEMENT TRISTE... VOUS TROUVEZ PAS ?????

QUI EST-CE COUSIN ????


Les kilomètres ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant