" Elle sourit. met sa tête sur mes jambes et se recouvre du plaide.
Bon clairement je me suis fait n*quer, j'ai pas réellement le plaide sur moi.
Instinctivement, je passe mes mains dans ses cheveux et lui fait des papouilles.
Noah me lance un regard dans le rétro au même moment. Comme par hasard ! P*tain, il va s'imaginer je sais pas quoi encore.
*
*
*
POINT DE VUE DE ELYLes derniers kilomètres, se font dans la bonne humeur malgré la fatigue.
1h15 plus tard.
Ban - On est arrivée je crois bien les gars. J'envoie un message à Jules
Je suis toute excitée ! C'est la première fois que je pars en vacances avec des amis, j'espère vraiment que ça va bien se passer.
Le gps indique que nous sommes arrivés à destination !
Jonathan coupe le moteur, tout le monde se détache et nous descendons.
Juliette sort au même moment de l'immense maison.
Juliette - SALUUT!!
Moi - WHAOU C'EST MAGNIFIQUE
Juliette - Tu n'as pas encore vu l'intérieur !
Jonathan - j'espère avoir une des plus belles chambres !Jules sort de la maison accompagné de deux autres mecs
Mec 1 - Ah gros, fallait venir plutôt !
Mec 2 - On à pris les meilleurs
Jonathan - Ah les salauds !Ils se serrent la main. Ban et Noah font de même
J'ai l'impression que tout le monde se connaît sauf moi..
Juliette - Voici Dixon, et Kamel
Dixon - salut beauté
Kamel - P*tain, sans gêne toi. Salut moi c'est Kamel
Moi - Salut.
Jules - On fait le tour de la villa, et on vous montre les chambres restantes.On prends nos affaires on les dépose dans l'entrée et on fait le tour de la villa.
Les lieux sont magnifiques ! C'est incroyable ! J'ai l'impression que je vais m'y perdre !
Juliette et Jules sont dans un même chambre.
Dixon est dans une chambre et Noah dans une autre. Ils ont souhaités avoir chacun un lit deux places.De ce fait Jonathan et Ban dormiront ensemble et je serais seule dans une chambre.
Il reste une chambre mais c'est celle ou les grands parents de Jules dorment quand ils sont en ici, donc bien évidement personne n'occupe cette chambre.Ma chambre est celle qui est tout en haut, j'ai une vue juste magnifique. Malgré que ce soit la plus petite. Elle me plaît.
Chaque chambre est dotée d'une salle de bain. Ce qui est très pratique.Jonathan et Ban montent leur valises. Tant dis que Kamel m'aide à monter là mienne.
***********
COMMENT ÇA SE PASSER CE SÉJOUR ???JULES ET JULIETTE DANS UNE MÊME CHAMBRE????
QUI SONT LES DEUX NOUVEAUX???
VOUS LISEZ
Les kilomètres ...
Teen FictionÇa y'est c'est enfin terminé, je viens de sortir de ma dernière épreuve. C'est fini ! Enfin presque... Encore 15 jours de stress, avant les résultats du bac. Je sors de mon épreuve qui a le plus gros coefficient, la SVT. Honnêtement je ne suis pas c...