" Je frappe à sa porte.
John - Hmm
J'ouvre sa porte
Moi - J'y vais.
John - En quoi cette information m'est utile?
Je suis choquée d'un tel irrespect.
Moi - Bouffon.
Je claque sa porte très fort. Et commence à descendre.
Je suis trop énervée, alors je décide de retourner ouvrir sa porte pour la refermer ENCORE plus fort.
Chose qui le fait rire.
Il m'insupporte.
Je ne dis pas au revoir à Ban, et m'en vais chez moi. "
*
*
*
Je passe quelques jours, nous sommes vendredi. Cela fait une semaine exactement que je suis en vacances. Ce qui veut dire que dans une semaine précisément nous auront les résultats du bac. J'essaie de pas trop y penser maisen ce moment c'est un peu impossible. Je ne fais rien de mes vacances.
Depuis l'après-midi piscine chez Ban, lui et moi ne nous sommes pas parlé. Ça me rend un peu triste, mais quand je pense à son comportement, la colère reprend le dessus.
Jonathan, aucune nouvelle. Je n'en n'attends pas de ça part pour autant. Ce garçon est tellement étrange. En plus d'être lunatique.
Lola, ne donne aucun signe de vie. Elle n'avait même pas prit la peine de dire que finalement elle ne venait pas passer la journée à la piscine avec tout le monde chez Ban. Je n'ai pas non plus spécialement tenté de prendrede ses nouvelles, mais j'ai essayé quelques techniques d'approches. Je lui envoyé des post Twitter drôles etc. car en temps normal,elle y répond. Mais là, rien. Elle me laisse en « vu ». Je comprends pas pourquoi, ni ce que j'ai fait.
Noah et Yumi c'est fini pour de bon. Enfin, c'est ce que Noah m'a dit. Yumi et moi ne sommes pas aussi proche, Noah et moi. Je ne cautionne absolument pas l'action de Noah. Je lui ai bien fait la morale. Mais je ne suis pas là non plus pour m'occuper des histoires d'amour de Noah et Yumi.
J'ai envoyé un message à Yumi par politesse, lui disant qu'elle pouvait compter sur moi, si elle sentait le besoin de se confier, de parler à quelqu'un. Ellem'a répondu : « J'ai pas besoin de groupies. » Message auquel je n'ai pas répondu. Elle est touchée par tout ça, chose que je comprend tout à fait. Mais ça réponse est un peu absurde. Enfin bon.
Juliette et moi nous sommes pas mal rapproché, elle est venue une ou deux fois à la maison pour passer l'après-midi, toute les deux. C'était super cool. D'ailleurs elle m'a parlé d'un super bon plan, elle est actuellement, chez les grands-parents de Jules avec Jules. Car, ses grands-parents sont partis deux semaines en Espagne. Elle a donc proposé que Ban, Jonathan, Noah la rejoignons passer 3 nuits là bas. Jules a également invités quelques de ses amis.
Au début, je voulais pas trop parce que l'ambiance dans le groupe n'est vraiment pas top depuis la fameuse "dispute". Enfin du côtés des autres, je sais pas trop si ils se parlent ou quoi mais, ma relation actuelle avec Ban et Jonathan laisse à désirer.
Mais Juliette a réussi àme convaincre de venir. Quand j'ai vu les photos de la villa, je ne pouvais qu'accepter. Elle est magnifique !
On est censé partir tous ensemble, dans la voiture du père de Noah, dans 4H. On a douze longues heures de route, donc on préfère rouler de nuit afin d'arriver dans l'après-midi. Pour se reposer si besoin sur place et aller faire la fête le soir !
Ma mère avait dit oui sans soucis, car elle ne serait pas là pendant quatre jours. Ça m'évitera d'être seule m'avait-elle dit.
********
COMMENT VA SE PASSER SE VOYAGE ???
BAN ET ELY VONT-ILS SE RECONCILIER ???
QUI SERONT LES AMIS DE JULES ???
VOUS LISEZ
Les kilomètres ...
Teen FictionÇa y'est c'est enfin terminé, je viens de sortir de ma dernière épreuve. C'est fini ! Enfin presque... Encore 15 jours de stress, avant les résultats du bac. Je sors de mon épreuve qui a le plus gros coefficient, la SVT. Honnêtement je ne suis pas c...