27. DIMANCHE

119 6 2
                                    

Heyyyy ! hésitez pas à laisser des commentaires, ça me donne envie d'être encore plus active !

merci à vous bonne lecture !!!

*

*

*

*

*

POINT DE VUE DE JONATHAN :

??? - Y'en a pour qui ça va vite à ce que je vois !

Je sursaute, en entendant la voix de Dixon.

Mais, je sens quelque chose sur moi. Je baisse la tête et je vois la tête d'Elyna qui bouge sur mes jambes.

Dixon - Ah un vrai coureur de jupon lui, t'arrive et au bout de une semaine tu fais chavirer des cœurs.

Elyna, lève la tête, les cheveux complètement en bataille.

Ely - Hm?

Elle est encore à moitié endormie.

Moi - Ta gueule Dixon.

Je vois Ban arriver. Il me lance un regard noir, et ne prend même pas la peine de saluer Elyna.

Ce qui ne lui a pas échappé puisqu'elle même est surprise.

Ely - T'es lourd. Je me suis juste endormie. On regardait un film.

Dixon - A d'autre ma belle!

Elyna est pas du tout à l'aise, de cette situation.

Moi - Dixon, casses toi. Je me répèterai pas.

Dixon s'en va en rigolant.  Et Elyna, se lève du canapé puis s'en va également. J'ai les jambes engourdie, donc reste encore un peu sur le canapé. Une dizaine de minutes plus tard, je prend le chargeur de Elyna et rejoins ma chambre.

Je comprend pas du tout la réaction de Ban. Ils arrêtent pas de dire qu'ils sont juste amis, mais la réaction qu'il a ru montre le contraire!

Bref. J'ai mal à la tête. Et décide donc d'aller prendre une douche bien fraîche qui m'aidera à réunir mes idées.

Aujourd'hui, on est dimanche et j'ai pas spécialement envie de faire un effort vestimentaire.

Je décide donc de mettre  un short de sport noir avec un gilet noir à fermeture que je décide de laisser ouvert

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je décide donc de mettre  un short de sport noir avec un gilet noir à fermeture que je décide de laisser ouvert. J'ai pas beaucoup dormi. Et je suis énervé, pourquoi ? je sais pas. Mais j'ai envie de me détendre.

Je vais donc dans la chambre de Elyna, lui rendre son chargeur. Je ne prends même pas la peine de frapper à sa porte, j'entre, jette son chargeur sur son lit. Et repars en fermant la porte.

Je n'ai même pas pris la peine de vérifier si elle était là ou non.

Je redescends prendre mon portable, mes écouteurs, enfile mes air force 1 blanches et quitte la Villa. Le plus discrètement possible.


Je marche dans le seul but de trouver un endroit où il y aura peu de monde. Une bonne trentaines de minutes de marche plus tard, je trouve un parc, dans lequel il y a très peu de personne. J'aperçois, un couple d'ados et un groupe de petit qui doit avoir 16 ans.

Je m'avance vers eux. Ils sont visiblement là pour les mêmes raisons que moi.

Moi -  Vous auriez du feu ?

??? - Tiens.

Moi - Merci, j'allume mon joint, et rend le briquet au petit qui me l'a prêté.

Je m'en vais dans un coin, où il y a personne. Me pose sous un arbre et tire sur mon joint.

Je sors mon portable et compose son numéro. Et écoute une énième fois sa messagerie...





MAIS QUE CE PASSE T-IL ???

A VOTRE AVIS C'EST LA MESSAGERIE DE QUI ??????

Les kilomètres ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant