Introduction : L'origine

90 2 0
                                    

"Toutes les légendes sont vraies". Selon certaines personnes les mythes possédant des créatures qui n'existent pas n'ont qu'une part de vérité, alors que les plus pieux croient en toutes les légendes qu'ils ont lues tout au long de leur vie.
Je vais vous compter des aventures tout aussi surprenantes les unes que les autres, toutes tirées de légendes à la fois vraies, mais toutefois détenant une touche de fantaisie.

Commençons ...

Une forêt, un lieu des plus étranges pour y vivre me diriez, pourtant un jeune homme y a trouvé refuge

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Une forêt, un lieu des plus étranges pour y vivre me diriez, pourtant un jeune homme y a trouvé refuge. Tout au long de sa vie, il a vécu des choses allant des plus atroces aux plus douces et merveilleuses que la vie peut nous offrir. Son histoire est celle dont je vais vous compter, une histoire surprenante et dont une mystérieuse prophétie en est la cause. Cette prédiction lui a changé sa vie et a sûrement chamboulé toutes ses croyances auxquelles il croyait avant ses tragiques événements.

Lors du XVIIe siècle, Zeus, Hadès et Poséidon, les trois frères dieux, se montrèrent sur la planète Terre, ayant eu des retours sur une jeune femme possédant des pouvoirs surprenants. Le plus jeune des trois, Poséidon, la trouva en premier et eut, comme diraient les humains, le « coup de foudre » pour cette charmante demoiselle. Suite à cela, ils commençaient à s'imaginer une vie commune avec des merveilleux enfants courant dans le jardin. Toutefois, des années passèrent, le dieu de la mer ayant des obligations dans son royaume quitta sa dulcinée. Cependant, neuf mois plus tard, deux petits garçons naîtront, deux jumeaux, l'un ayant des cheveux bruns et l'autre des cheveux étrangement bleus. Après mûre réflexion, elle les nomma Hector et Zacharia. Leur mère fut heureuse de recevoir ce cadeau du ciel, mais malheureusement Poséidon, son amant et père de ses enfants, ne sut même pas qu'il était maintenant le géniteur de deux merveilleux et talentueux descendants.

Du côté des dieux une prophétie arriva à leur oreille "Un jeune homme, enfant de la Louve Blanche et d'un dieu, prononcera la mort et la destruction autour de lui."

Zeus, ne voulant pas prendre de risques, fit un pacte avec les divinités en promettant de ne jamais être séduit par cette mystérieuse "Louve Blanche".

Le mal n'avait pas t-il déjà été fait ? L'histoire ne fait que commencer.

Slayers Twins : Les origines (EN PAUSE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant