« Disparu ? Tu... Tu en es sûr ? Demanda Zach, la voix rauque.
- Nous sommes allés chez vous et il n'y était pas, expliqua alors Hyppolite au plus jeune. Plusieurs personnes du village faisaient une ronde dans la forêt et ont entendu des bruits suspects, mais avec l'agitation des animaux pendant la nuit, ils n'ont pas jugé nécessaire de vérifier les alentours. Nous effectuons en ce moment même des recherches pour retrouver Hector.
- Et moi dans tout ça ? Je fais quoi hein !? Mon frère est dehors dans la nature, sûrement blessé et je suis censé resté sagement ici ? Grogna l'adolescent.
- Tu dois avant tout te reposer. Nous ne savons pas comment tu as pu avoir un cauchemar montrant ton frère en danger. En as-tu une idée ? Demanda alors le chef du village.
- Je... , commença à dire le plus jeune tout en repensant à tout ce que son frère lui avait enseigné et dit jusque-là « ne fait confiance à personne par rapport à tes visions. Je suis le seul en qui tu peux avoir confiance, ok ? ». Il avait failli au conseil de son aîné en se confiant à Lydwine la nuit dernière, mais dorénavant, il ne devait se fier à personne d'autre et retrouver son frère quoi qu'il en coûte. Je n'en sais rien, c'est la première fois que cela m'arrive, mentit-il.
- Tu peux me faire confiance Zach, confie toi à moi pour que je puisse t'aider au mieux, annonça le plus vieux perplexe après les révélations du cadet.
- Je le sais bien, mais ... je ne peux pas te dire ce que je ne sais pas, rajouta-t-il. »
Toujours méfiant suite à la réponse de Zach, Hyppolite lui expliqua alors qu'il ne rentrerait pas chez lui jusqu'à ce que son frère soit retrouvé mort ou vif, ce qui ne rassura pas Zach. Il refusait de rester ici, mais il ne dit rien auprès du chef du village, gardant ses pensées pour lui. À la nuit tombée, il partirait à la recherche de son frère et il ne reviendra pas le temps d'avoir son frère à ses côtés.
Après leur courte discussion, le plus vieux ordonna donc au plus jeune de retourner dans la chambre qu'il partage avec Nordhal et Inâya. En rentrant dans cette dernière, il vit deux paires d'yeux le fixer attendant de leur expliquer les événements actuels. Il soupira et se mit alors à leur raconter la disparition de son frère tout en évitant son cauchemar prémonitoire même s'il se doutait qu'ils fassent le rapprochement avec la nuit dernière. Quand il arriva au moment où leur père lui avait dit de ne rien faire et de rester ici, ses amis le regarda avec des yeux aussi ronds que des soucoupes. Pourquoi leur père refuse-t-il l'aide de Zach ? Qui a-t-il dans cette forêt qui effraie le chef ? Car malgré son jeune âge, Zach savait être obéissant surtout si cela concerné son frère aîné et donc si les ordres étaient de fuir alors il le ferait sans rechigner.
« Comment ça ! Papa refuse que tu t'impliques ! Mais c'est n'importe quoi ! Après tout, tu es déjà impliqué, ton frère est la personne disparue ! S'exclama alors Inâya. »
Voyant la colère et l'indignation de son amie, il hésita à les mettre dans la confidence de son départ, mais se retient de le faire. Après tout son frère était en froid avec Inâya et il ne veut rien entendre à propos de Nordhal. Il ne pouvait compter que sur lui-même et il était bien déterminé à retrouver son frère.
La journée passa trop lentement selon Zach qui n'avait qu'une pensée, partir d'ici afin de mener lui-même son enquête sur cette mystérieuse attaque. Il aida comme il peut, Lydwine à la boutique tout en abordant un visage maussade tout au long du travail.
Minuit sonna dans le petit village Ormkirk et dans l'une des maison de ce dernier, plus précisément celle du chef du village, Zach se prépara à partir à la recherche de son frère. Il n'a jamais été le plus courageux des deux, mais pour son frère, il avait l'impression de pouvoir soulever des montagnes afin de le sauver. Il ouvra délicatement la fenêtre de sa chambre, passa au-dessus de la rambarde et commença à descendre prudemment en posant son pied un à un sur chacune des briques recouvrant la façade de la maison sur laquelle se trouver la fenêtre de sa chambre. À peine le pied posé parterre qu'il s'abaissa afin d'éviter de se faire repérer par l'un des villageois faisant sa ronde de nuit. Depuis l'événement survenu la nuit dernière, le chef du village s'est vu contraint de rassurer les villageois du mieux qu'il peut et avait donc proposé de faire des patrouilles de nuit directement dans le village. Elles permettaient alors aux parents de s'assurer que leurs enfants n'iront pas s'aventurer dans les bois la nuit.
VOUS LISEZ
Slayers Twins : Les origines (EN PAUSE)
Paranormaal"Toutes les légendes sont vraies." Une prophétie, des jumeaux, une histoire. Qu'allons-nous découvrir sur les frères Slayers, Hector et Zacharia ? Il y a de cela maintenant des siècles, ils ont vu le jour, comment ce fait-il qu'ils soient toujours l...