One✔

4.3K 167 7
                                    

HELLA

Lui: mais où est donc ce que je t'avais demandé?*énervé*

Moi: le voici monsieur!*en faisant les gros yeux*un plat de frites accompagné de saumon et un jus de fruit.

Il l'a renversé le plateau.

Lui: et il est où ma bouteille de vodka? IL EST OÙ?

Il a pris un morceau d'assiette cassé et m'a tranchée le bras avec, le sang qui coulait de mon bras, les larmes qui coulaient et la douleur me faisait me sentir mal.

Lui: debarasse-moi tout ça et dégage de ma vue sale pute!

Je suis allée chercher de quoi nettoyer et après je suis allée me soigner.

Et là je vois Sonia rentrer dans la cuisine.

Sonia: ohh mon Dieu, il a pas encore frappé?

Moi: oh si.

Sonia: il faut vraiment qu'on se dépêche de s'échapper d'ici.

Moi: juste encore un peu de patience et ce sera le bon moment. Vérifie la porte s'il te plaît!

Elle a fermé la porte de la cuisine.

Moi: espérons que tout se termine sans dégâts!

Elle: t'es trop gentille et j'aime pas ça, je t'ai dit d'apprendre à haïr, apprends à détester de tout ton âme, à mépriser ceux qui te méprisent à rendre justice par toi-même parce que si tu attends la justice elle-même tu mourras avant.

On reprend toutes notre poste, il y a un gars du boss qui vient me chercher à la demande du mini boss, l'imbécile qui a renversé le plateau. Je me dirige vers sa chambre et je toque à sa porte, il me dit d'entrer. J'entre et remarque qu'Il était en serviette.

Lui: on va sortir.

J'ai cru qu'il blaguait, ça va faire six mois que je suis ici, j'ai jamais respiré l'air frais de l'extérieur.

Moi: ok.

Lui: va t'habiller, l'autre te passera des habits propres parce que là tu ressembles plus à rien.

J'allais sortir mais...

Lui: qui t'a dit de sortir?

Moi: désolée!

Lui: j'ai envie de me vider.*en s'approchant de moi*

Moi: non s'il vous plait ne faites pas ça, je vous en prie! Pas ça!

Lui: depuis longtemps j'ai envie de toi mais j'entendais juste le bon moment et je crois que ce moment est enfin arrivé. *en m'embrassent de force*

Je me debatais mais il m'a stoppée violemment et m'a jetée sur son lit. Et je savais qu'il allait m'enlever ma fierté, qu'il allait prendre mon honneur. Mes larmes coulaient et ne s'arrêtaient pas, il me faisait des caresses, des bisous et me dechiraient mes habits, je me debatais et il me gifla.

*Une heure après*

Il venait de terminer sa sale besogne et moi j'avais un mal de ouf.

Lui: waouh! En plus t'étais vierge!!? J'aurais juré le contraire.

Je pleurais toujours.

Lui: ferme la et va te saper!

Je suis allée prendre le bain le plus long de toute ma vie. Après je me suis habillée d'une robe longue.

La vengeance, ma seule option.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant