Five✔

1.4K 101 0
                                    


HELLA

Quand on est entrés, il y avait déjà le mauvais oeil d'une fille sur nous mais moi je me fiche complètement de cela.

Flora: toujours aussi belle même le fait que vous ayez été retenues comme des prisonnières pendant cinq ans, vous êtes toujours aussi mignonnes.

Sonia: merci!

Moi: qu'est-ce qu'on fait là? J'étais censée parler qu'avec toi seule.

La fille au mauvais oeil: c'est pas comme si nous avions envie de te parler non plus.

No calculage.

Flora: Hella, du calme. Tu veux quoi?

Moi: je veux juste deux places dans le monde du traffic.

La dame: comme si c'était si facile.

Toujours no calculage.

Flora: asseyez-vous parce que j'ai un big up pour vous.

Moi: pas la peine, parle juste.

Elle: et si je t'offrais plus que des places?

Moi: c'est-à-dire?

Elle: si je t'offrais tout un réseau entier?

Moi: simplifie!

Elle: t'auras notre réseau entier, celui de notre boss, t'auras des milliers et des milliers d'hommes à tes pieds, tu seras la boss de tous, même la nôtre..

Je me doutais bien de ce que je devrais faire pour avoir tout ça.

Moi: en échange de quoi?

Elle: la tête du boss. Le premier type de Carlos, encore plus pire que Carlos lui-même.

Moi: c'est beaucoup trop facile, pourquoi vous ne le faites pas vous-même et l'un de vous monte sur le trône?

Gars1: si on le fait, on est tous morts, parce que les premières personnes qu'ils soupsonneront seront nous parce que nous sommes les personnes proches de lui.

Gars2: et si une inconnue le fait devant tout le monde, elle méritera le respect de tous.

Moi: et qu'est-ce qui me prouve qu'une fois que j'aurais pris le pouvoir, vous ne chercherez pas à vous debarasser de moi?

Fille2: nous cinq avons souffert dans la misère depuis les couches culottes et s'il y a bien une chose que l'on déteste le plus au monde, c'est le traffic d'enfant et lui c'est ce qu'il fait, on ne dit pas non au traffic de drogue ou d'armes mais celui d'innocents enfants, on est contre jusqu'au bout.

Moi: votre cause est juste mais comment va t-on procéder? Ce n'est pas en l'éliminant dans l'ombre que je gagnerai le respect dont vous parlez.

Flora: justement.

Ça doit sûrement être de la folie et bien que je sois extrêmement riche, si je ne me faufile pas dans ce monde d'une façon ou d'une autre, on arrivera à rien.

La vengeance, ma seule option.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant