HELLA
Lui: sweetheart!*sourire moqueur et en m'embrassant*
Il s'installe dans son siège.
Lui: demain toi et moi on sort!
Moi: pourquoi?
Lui: ce n'est pas parceque j'ai décidé d'être gentil avec toi que tu vas te permettre de me poser des questions.
Moi: j'ai des milliers de questions pour vous, par exemple pourquoi avoir tué ma famille? Pourquoi m'avoir kidnappé? Pourquoi m'avoir détruit de cette manière? En quoi vous avez réussi en faisant tout cela? Et j'en ai plein d'autres.
Lui: TU LA BOUCLES.
Il a crié tellement fort mais je n'ai pas bougé d'un poil, je n'ai plus peur de lui.
Lui: tu commences vraiment à devenir insolente et il faut que je me debarasse en vitesse de toi. Et puis c'est un service que je t'ai rendu en supprimant toute ta famille, vous étiez pauvres de chez pauvres, vous aviez des tonnes de dettes, ton père a failli la...
Il s'est stoppé direct, je croyais qu'il ne voulait pas parler.
Moi: on avait aucun problème financier. Dis-moi, mon père a failli quoi?
Ce qu'il dit n'est pas crédible du tout. Mon père n'avait pas de dettes sinon je le saurai et il parvenait à subvenir à tous les besoins de chaque personne de la famille.
Lui: sors d'ici!
Je m'exécute.
CARLOS
Je me presente le chef des chefs, l'intouchable. Mon telephone sonne, c'est ma mère. Je réponds.
*conversation*
Elle: Carlos!
Moi: oui madre!
Elle: combien de fois je t'ai dit de ramener tes fesses ici chaque soir avec tes frères?
Moi: on a trop de boulot.
Elle: vous voulez dire ces affaires louches quand même? Je veux vous voir chez moi pour le dinner et on a réunion de famille, votre père veut vous voir Diego, Luis et toi.*en raccrochant*
Je passe mes mains dans mes cheveux et décide d'appeler Diego.
*conversation*
Moi: t'es où?
Lui: dans ma chambre gros.
Moi: habille toi et ramène toi en vitesse avec Luis, on bouge chez les darons. Vous avez 10mn.
HELLA
Je suis retournée dans notre chambre après avoir écouter les conversations téléphoniques de l'autre là. Sonia y était aussi.
Elle: chérie on a touché le gros lot, toutes les propriétés, les actes de propriétés sont en ton nom et ton compte bancaire est plein à craquer. Je lui ai juste laissé le nécessaire pour qu'il ne se doute de rien avant qu'on s'échappe.
Moi: Sonia c'est le nôtre, notre compte bancaire.
Elle: t'inquiètes.
VOUS LISEZ
La vengeance, ma seule option.
AçãoQuand la haine, la peine, la tristesse et le désespoir se jouent sur une même table, il y a problème!!? Quand on a horreur de la vengeance mais que notre destiné c'est de la mener, il y a encore problème!!? Quand on est toute seule au monde face aux...