"Vieillir est obligatoire mais grandir est un choix"
Hella
*5 ans plus tard*
Il venait de finir sa besogne et fila prendre une douche. Quand il finit, il est venu dans la chambre. Et vu que j'étais toujours assise sur le lit;
Lui: qu'est-ce que tu fais encore là sale garce?
Je me suis alors précipitée de sortir de sa chambre. Je suis allée dans la nôtre avec Sonia, Aline et Sophia, deux nouvelles de plus depuis deux ans. Seule Sonia y était.
Elle: c'etait qui cette fois?
Moi: Carlos.
Elle: ils vont tous payer toutes les horreurs qu'ils nous ont fait subir je te le jure surtout à toi ma belle, on va tous les mettre à terre.
Moi: la mort de ma famille ne restera pas impunie, je peux te l'assurer.
Elle: je crois qu'un seul coup de plus suffira pour hériter de tous ses biens sans qu'il ne s'en rende compte. On a déjà tout, il nous manque juste une petite partie juste pour faire encore plus mal. Ce soir je m'occupe de ça.
Moi: pendant ce temps je vais préparer les derniers détails de notre évasion.
Elle: j'y vais, fais attention aux petites pestes là parce qu'hier je les ai surprises en train de fouiner dans nos affaires.
Moi: à Sophia je vais lui donner la raclée de sa vie comme la dernière fois elle va rien comprendre.
FLASHBACK
J'étais dans la cuisine en train de cuisiner avec Sonia et soudain je vois Sophia entrer en vitesse dans la cuisine.
Elle: Hella, tu dois amener les boissons.*en deposant son plateau*
Sonia: t'es aveugle ou quoi? T'es paralysée ou quoi? Ou c'est quoi?
Elle: d'où tu te permets de me parler comme ça?
No calculage.
Elle: de quel droit vous vous permettez de me traiter comme ça?
Moi: Sonia passe moi le sel s'il te plaît!
Sonia: tiens ma belle!
Sophia: vos mères les grosses putes de toute la France.
Mon sang a fait plusieurs tours en moi. Je me suis rapprochée d'elle et je l'ai attrapée par les cheveux, Sonia a fermé la porte de la cuisine. J'ai cogné sa tête contre le frigo.
Moi: on t'a jamais appris à respecter les mères des autres. *j'ai cogné une deuxième*
Tu vas tout de suite retirer ce que tu viens de dire.
Elle: lâche-moi, aïe! *sang qui coule du coin de sa tête*
Moi: Sonia tu veux que je cogne encore?
Elle: oui vas-y tant qu'elle retire pas!
Moi: retire vite!*en cognant encore*
VOUS LISEZ
La vengeance, ma seule option.
AcciónQuand la haine, la peine, la tristesse et le désespoir se jouent sur une même table, il y a problème!!? Quand on a horreur de la vengeance mais que notre destiné c'est de la mener, il y a encore problème!!? Quand on est toute seule au monde face aux...