Pdv Lisa, 10 minutes plus tôt :
Je parle avec Jun et... Oh bah tient qui voilà ?
Aller on va jouer au devinette.
Je suis une pute.
Je parle comme une pute.
Je m'habille de façon très très osé et joue de mon décolleté.
Et, je suis une pute.Alors ?
Héhé bah oui bien sûr, Byu.
20/20 à vous.Tant mieux qu'elle soit là. On doit avoir une sérieuse discussion.
Je fonce donc vers elle.-" Euh, Lisa tu vas où là ? " demande Goopy dans l'incompréhension.
J'arrive devant Byu, la tire par le bras et l'entraîne dans une petite salle sans lui laisser le temps de protester.
Goopy me suit et entre après nous puis je ferme la porte.-" C'est quoi ton problème ?! cri Byu dès que je la lâche.
- C'est toi mon problème ! Madame qui joue avec les gens ! je cris à mon tour.
- Euh... j'ai raté un épisode ? demande Goopy.
- Mais mêle toi de ta pauvre vie ! En quoi ça te dérange que je sorte avec Jimin hein ?! T'as bien ton petit Taehyung non ?!
- Ok j'ai raté toute une saison... Jun croise les bras. L'une de vous peut m'expliquer éventuellement ?"Je soupire et croise moi aussi les bras.
-" Pour te la faire court, cette pétasse est celle qui a tabasser Kimi avec ses petits toutous parce que Kimi était trop proches de Jimin.
Jimin à embrasser Kimi et hier à la soirée il a embrassé Byu et Kimi à dû le voir.
Et maintenant madame m'insulte alors que moi je n'ai rien fait et elle s'amuse avec le coeur des gens. je soupire. Oh et moi et Taehyung c'est... un peu compliqué... je t'expliquerai plus tard.
- Ah ouais j'ai raté toute la série enfaite. Mais je sais que Jimin ne ferait jamais ça à Kimi. me dis Goopy.
- Comment tu peux savoir ? demandais-Je.
- Hum...je suis plutôt proche de Jungkook... bref, il m'a dit que Jimin aime pas mal Kimi." il m'avoue en rougissant un peu.Oula Goopy, on va devoir parler de Jungkook toi et moi.
-" J'en apprends des choses aujourd'hui moi. rit Byu.
- Toi tu fermes ta geule merci bien. Et maintenant dit ce que t'as fait à Jimin pour qu'il t'embrasse. je dis sèchement.
- Encore une fois, en quoi ça te regarde ? Je suis pas obligé de te le dire. rit-elle.
- T'a intérêt à me le dire je jures de te faire bien pire que ce que t'as fait à Kimi ! je l'attrape par le col.
- Oulala j'ai peur~" elle rit.Oula je vais me la faire.
-" Peut-être pas peur d'elle mais tu devrais avoir peur de moi. Dit le sinon je te jure que j'imprime ta tête dans le mur. " menace Goopy en la prenant par les cheveux et en collant sa tête au mur.
Ai-je obligé de mentionner que Goopy peut être très violent quand ça parle de Kimi ou de moi?
Bien sûr il est raisonnable. Il veut juste intimider. Mais il perdrait surement une bagarre entre lui et Byu.-" Ok Ok !! J'avais mis de l'ecstasy dans ma bouche et je lui ai passé en l'embrassant sans le prévenir ! Il m'a repoussée mais après il était déchiré alors c'était beaucoup plus simple ! elle cri apeurée.
- Attends... t'as drogué un mec pour abuser de lui?? Mais ça va pas la tête?? Vous avez couché ensemble ?! Tae vous a pas arrêtés ?! je cris.
- Non ! Même si j'ai essayé avant que Tae arrive il n'arrêter pas de dire le nom de Kimi et de die qu'il l'aimait ! Qu'il ne pouvait pas faire ça ! Taehyung est arrivé et l'a emmené !" elle cri.Je souris. Ça va Jimin n'est pas si con que ça.
Pdv Kimi :
VOUS LISEZ
My first and my last love | Jimin | TERMINÉE
Fanfiction-« Tu sais Kimi... je ne sais pas pourquoi je suis autant attiré par toi. Même si je ne t'ai rencontrée que hier.... tu dégages un truc qui m'attire vraiment. » me dit-il d'une voix plus rauque et sexy. « Mais j'ai envie de te prendre là. Sur mon l...