Précédemment :
-" Lisa ? Qu'est ce qu'il y'a ? je demande.
- R...regarde... " elle bégaye en fixant droit devant elle.Je pousse quelques filles et arrivent à sa hauteur.
-" J...Jimin ?! "
J'y crois pas, ils sont tous là, devant mon école, c'est quoi ce délire ??
-" Ah non ça commence déjà~~ râle Suga en descendant de l'arrière du pickup, entouré de fille.
- S'il vous plaît les filles, on vient d'arriver.... laissez nous 5 minutes." soupire Hoseok en suivant Suga.Ils sont vraiment là ?
-" Je vois pas ce que les filles leurs trouve. " souffle Goopy en croisant les bras.
N'entendant aucune réponse de notre part, il tourne la tête vers nous qui les fixons choquées.
-" Kimi ! Lisa ! Pas vous aussi ! il dit en nous secouant.
- Hein ? Euh... non t'inquiète... dis-je en retrouvant mes esprits. On y va ?
- Ouaip ! Les cours vont commencer. " me répond Lisa.On part donc dans notre salle de cours.
Je me demande ce qu'ils font là.
On s'assoit tous les trois à côté, moi entre eux.-" Maintenant je comprends pourquoi il a dit qu'on aller se revoir... je dis en sortant mes affaires.
- Tu penses qu'il va venir te parler ? me demande Lisa.
- Je ne sais pas mais je ne penses pas, il doit avoir autre chose à faire. En tout cas, ça m'arrange car j'ai pas trop envie de me faire remarquer en sa compagnie pour après avoir toutes ses fans à dos."Lisa rit et acquiesce quand toutes les filles tournent la tête vers la porte d'entrée. Goopy suit le mouvement et pousse un long soupire.
-« C'est pas vrai... »
Je me retourne et voit les BTS entrés.
Mais qu'est ce qu'il se passe sérieusement?On nous explique que dans le cadre professionnel les Bts vont étudier la mode. Mais pourquoi des stars internationales devraient étudier la mode? On ne nous en dit pas plus sur le sujet.
-" Toutes les filles ne vont pas arrêter de faire les groupies pendant les cours. soupire Lisa.
- Pas vous au moins ?? demande Goopy, peu sûr de sa question.
- Non quand même pas, et puis on est pas là pour ça. je réponds.
-Merci vous me rassurez.» répond Goopy.Je regarde Jimin, nos regards se croisent et il me fait un clin d'œil me faisant rougir instantanément et détourner le regard.
-" Attends Kimi c'est à toi que Jimin vient de faire ce clin d'œil ?!!! cri Lisa.
- Je...je crois... "
VOUS LISEZ
My first and my last love | Jimin | TERMINÉE
Fanfiction-« Tu sais Kimi... je ne sais pas pourquoi je suis autant attiré par toi. Même si je ne t'ai rencontrée que hier.... tu dégages un truc qui m'attire vraiment. » me dit-il d'une voix plus rauque et sexy. « Mais j'ai envie de te prendre là. Sur mon l...