Pdv Lisa :
Bon, ça fait 20 minutes que Kimi est partie aux toilettes et elle n'est toujours pas revenue.
Elle est tombée dans le trou ou quoi ?
De plus les cours vont bientôt reprendre.-" Bon Goopy je vais chercher l'autre débile, on se rejoint en cours. je dis en me levant tout en prenant mes affaires et mon plateau.
- Ok, à toute à l'heure. "Je débarrasse mon plateau et sort de la cafétéria direction les toilettes.
Quand j'y entre je découvre, Byu et ses chiens chiens entrain de frapper Kimi, inconsciente.-" NON MAIS ÇA VA PAS ?!! VOUS ÊTES VRAIMENT MALADE !!! je cris hors de moi tout en les poussants et me précipitant vers Kimi.
Elle a des bleus sur le visage et je ne veux même pas imaginer son corps. Elle a la tempe en sang.
-" Si avec ça elle a pas compris qu'il faut pas toucher à Jimin. sourit Byu. Fait gaffe à toi aussi Lisa. Te colle pas trop à Taehyung. Venez les filles, les cours vont bientôt reprendre."
Elles sortent des toilettes en riant.
-" Kimi ?! Kimi ouvre les yeux s'il te plaît ! " je cris en la secouant doucement.
Je ne sais absolument pas quoi faire.
-" À l'aide !!!! Venez m'aider !!!! Kimi réveille toi putain !" je cris en larmes.
La porte des toilettes s'ouvre brusquement.
Amen, quelqu'un m'a entendue.-" S'il vous plaît aidez moi. je me retourne. J...Jimin s'il te plaît aide moi.... " je pleures en le suppliant tout en tenant la tête de Kimi.
Il tourne le regard sur Kimi et se précipite près de moi.
-" Putain il s'est passé quoi ?! il cri en tapotant doucement la joue de Kimi.
- S'il te plaît porte la jusqu'à l'infirmerie. Elle est trop lourde pour moi. " je dis en me levant.Ni une ni deux, il la prend dans ses bras et cours vers l'infirmerie.
Après une longue course dans les couloirs, on y arrive enfin.-" Allez en salle d'attente s'il vous plaît. dit l'infirmière en lisant des documents.
- On peut pas attendre ! cri Jimin, faisant relever la tête de l'infirmière.
- Posez la vite sur le lit !" elle cri en se levant.Jimin la pose délicatement sur le lit.
-" Qu'est ce qu'il s'est passé ? " elle demande en l'auscultant rapidement.
Je décide de juste lui dire que je l'ai trouvée comme ça et que ça doit être un groupe de filles qui ne l'aime pas qui lui a fait ça.
Je peux pas dire qui ni que c'était à cause de Jimin, il est là et Kimi ne voudrait pas.-" Bon. Elle s'est évanouie à cause de son coup à la tempe mais c'est rien de grave. Elle a plusieurs bleus et plaies mais ça va aller. Je vais appeler ses parents.
- Ils sont en déplacement. je dis.
- Bon... elle va rester ici alors. Vous pouvez aller en cours, je m'occupe d'elle. dit l'infirmière en soignant sa tempe.
- Non. Je restes." dit Jimin en s'asseyant près de Kimi.Il tremble et n'a pas l'air bien...
L'infirmière le voit et décide de ne pas s'opposer.-" D'accord. dit-elle.
- Merci Jimin... Moi je vais aller en cours pour prévenir Goopy et prendre ses cours, tu veux que je prenne les tiens aussi ? je lui demande.
- Non t'inquiète merci, prends que les siens... il dit sans quitter Kimi des yeux.
- D'accord... prenez soin d'elle.. "
VOUS LISEZ
My first and my last love | Jimin | TERMINÉE
Fanfiction-« Tu sais Kimi... je ne sais pas pourquoi je suis autant attiré par toi. Même si je ne t'ai rencontrée que hier.... tu dégages un truc qui m'attire vraiment. » me dit-il d'une voix plus rauque et sexy. « Mais j'ai envie de te prendre là. Sur mon l...