Pt.8

2.2K 99 30
                                    

Je continue d'essayer de le réveiller tout en criant quand Jungkook entre dans la pièce.

-" Kimi qu'est ce qu'il ..... ?!! " il se coupe en voyant la scène.

Il beug quelques instants puis sort son téléphone et sors de la chambre en appelant les secours.
Je réfléchis vite tout en pleurant.  
Il faut qu'il recrache tout ça.

C'est vraiment écœurant mais je dois le faire.

Je le met assis comme je peux, me met derrière lui et enfonce mes doigts dans sa bouche ce qui le fait immédiatement vomir sur le lit, tout ce qu'il a dans le ventre.

Je m'assieds bien derrière lui et le fais se coucher contre moi et caresse ses cheveux quand j'entends sa respiration peu à peu reprendre.
Je fais bien attention de ne pas le serrer trop fort, pour ne pas qu'il ai du mal à respirer et pleures en caressant ses cheveux.
Je lui parle doucement pour qu'il reprenne connaissance.

Après quelques minutes la porte s'ouvre sur des ambulanciers et Jungkook.
Un d'eux s'approche de moi et Jimin puis passe une la lumière d'une lampe dans ses yeux.

"  C'est arriver il y a combien de temps ?  il demande.
- Je...je sais pas... 
- C'est son vomis ?  
- Oui. Je l'ai fait vomir pour qu'il recrache tout.  je dis en pleurant.
- Et bien mademoiselle vous venez de lui sauvez la vie. C'était un bon réflexe. "

D'autres ambulanciers arrive avec un brancard, le mette dessus et l'emmène dans l'ambulance.
Jungkook me sert contre lui quand les ambulanciers font monter Jimin.

-" Rejoignez-nous à l'hôpital. Ne vous inquiétez pas tout ira bien. On va juste lui faire un lavage d'estomac au cas où. Et le garder un peu en observation." nous rassure l'ambulancière.

On prend la voiture de Jungkook et partons pour l'hôpital.

Nous sommes assit en salle d'attente. Les autres sont encore à l'agence mais ils vont arriver dans pas longtemps.

-" Jungkook ! Kimi !"

Je relève la tête et voit Lisa et Goopy courir vers nous.
Jungkook se lève et Goopy le prend vite dans ses bras.
Lisa arrive face à moi et me prend elle aussi dans ses bras.

-" Goopy je l'ai même pas surveillé... J'aurais du le voir qu'il allait pas aussi bien.  dit Jungkook en pleurant contre Goopy.
- C'est rien mon coeur. Tu ne pouvais pas savoir. Et puis il va bien... " le rassure Goopy en caressant ses cheveux.

Je souris légèrement.
Ils sont vraiment mignons...

-" Ça va Kimi ?  me demande Goopy.
- Hum... c'est ma faute...  je baisse la tête.
- Tu ne pouvais pas savoir... Et puis c'est pas ta faute.  me dit Lisa en caressant mes joues.
- Hum..."

On s'assoit tous en attendant des nouvelles de Jimin. J'en profite pour lire la lettre que Jimin à laissé sur son lit.

Les mecs,
Avant tout je veux que vous sachiez que vous n'êtes en rien responsable de mon action.
La vraie responsable est Byu. Après cette putain de soirée, une photo de nous deux nous embrassant à était diffusée partout. Comme vous le savez.

Elle a mit en périls ma carrière.
Ça va faire quelques jours maintenant que je reçois des insultes, des menaces ou des reproches de fans.

My first and my last love | Jimin | TERMINÉEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant