Chapitre 1:
RRIIIIIIING!!!"Pourquoi ce cadran est-t'il toujours en marche?"
Pensais-je lorsque je déplaçais ma main sur ma table de chevet essayant d'arrêter le bruit strident que causait mon réveil matin.
Mes yeux clignèrent s'habituant peu à peu à la lumière qui plongeait dans la chambre, puis je jeta un coup d'oeil à mon cadran.
7:06 am
Lorsque j'ouvris finalement les yeux, mes pensés se mêlèrent.
Où suis-je!?
Je souleva les lourdes couvertures à motifs multicolores, et enfila mes pantoufles en laine qui se trouvaient sur le plancher de bois franc. La pièce était vide. Les murs était d'un gris très pâle avec de larges moulures couleur crème. Le lit où j'était paisiblement endormie il y a deux minutes était situé dans le coin de la chambre étrangère où je me trouvais.
Je sorti de la pièce gelée pour m'aventurer dans le couloir qui conduisait dans une grande pièce à air ouverte, vide elle aussi.
Un large escalier en bois plutôt foncé se situait au beau milieu de cet espace, un immense luminaire était suspendu au dessus de celui-ci.Cette endroit était magnifique...
Mes idées fut remises en place lorsque je descendis les énormes marches pour voir les cartons éparpillés un peu partout dans l'entrée qui se trouvait à être immense.J'avais quitté le Canada pour venir habiter ici, à Los Angeles. Avec mes parents, bien évidement, vu ma minorité. Mes parents ayant reçu une promotion; mon père en tant que professeur de littérature à l'université et ma mère en tant qu'infirmière, nous avons dû emménager ici, mais ma mère m'avait également mentionner que mon éducation sera meilleure ici, ce qui m'a immédiatement convaincue.
Depuis toute petite, mes parents m'ont toujours poussé à fond dans tout ce que je fesais, spécialement l'école. Et je leurs en suis extrêmement reconnaissante. Je n'ai jamais été aussi fier de tout ce que j'ai accomplis. Si tout va bien je pourrai entré au collège et, espérons-le, l'université. Çela a toujours été ce que j'ai voulu.
Mon rêve...
Cela peut sembler bizzard mais je suis une de ces personnes qui aime l'école, aime aller à l'école et étudier. C'est ce que je suis. Mon éducation fait parti de mes priorités et le sera toujours.
« Bon matin ma chérie! Bien dormis? »
Je bondi tout en me retournant vers ma mère qui descendait peu à peu les marches dans sa robe de chambre bleu marine.
« ou..oui! mis à part le fait que je me suis réveillé en ayant aucune idée de l'endroit où je me trouvais... Et toi? »
Elle ricana.« C'est normal ma belle! Tu t'habitueras. Je dois avouez que je me suis réveiller un peu mélanger aussi... » sourit-elle.
« Alors..? Tu aimes toujours la maison autant? »
« C'est... magnifique! Immense et magnifique! » répondis-je pensant à la fortune que mes parents ont dû économiser pour tout le déménagement comprenant; les billets d'avion mais surtout cette immense maison.
Ma mère me souris puis se dirigea vers, ce que je crois être la cuisine. C'est-à-dire une immense pièce à air ouverte encore une fois, avec de longs comptoirs de granite noirs ainsi qu'une grande table en bois dans la salle à manger.
J'avais du mal à accepter le fait que tout cet espace, cette immense maison, sera habiter par seulement 3 personnes. Mon ancienne maison était grande aussi, mais pas à ce point là.
« Tu m'aides à préparer le petit déjeuner? »
« Oui, que comptais-tu faire? » demandais-je à ma mère, la rejoignant près du frigo prête à l'aidé.
« Probablement des crêpes... ou simplement des oeufs avec du bacon, qu'en penses-tu? »
« Ça me va! » lui dis-je cherchant une poêle dans les boîtes empilées les unes par-dessus les autre dans le coin de la salle à manger.
« Oh! Rose pourrais-tu aller me chercher des oeufs au dépanneur s'il-te plait ! Tu serrais gentille! »
« Oui! Biensûr! »
Cette commission n'allait pas seulement m'apporter qu'une douzaine d'oeufs, mais une rencontre que j'étais loin d'oublier.
/\/\/\/\/\/\ À lire! /\/\/\/\/\/\
Ps: je suis au courant que le premier chapitre est court...
Hey! Premier chapitre de la fiction! Enfin je commence ma fiction sur Nash! J'attends ça depuis un bon moment! Je tiens a dire que je poste quand je le souhaite! Je n'ai pas de date fixe pour posté les chapitres!!!
J'espères que ça vous plait! Bon c'est sur que Nash va arriver très bientôt mais il fallait bien que vous ayez le contexte de l'histoire!Votez/Commentez!
-Canadiancrazymofo😘💋
VOUS LISEZ
SchoolGirl | Nash Grier fanfic
FanfictionRose Parker, jeune canadienne de 16 ans jeune fille modèle que tout les parents seraient enchantés d'avoir, déménage à Los Angeles, californie. D'ici là, plusieurs choses vont changer. La jeune fille studieuse qui avait toujours le nez dans son livr...