Chapitre 6

2.7K 210 18
                                    

Sullivan et Azzeddine avaient discuté de nombreuses minutes avant que la tête du brun se pose sur l'épaule du châtain. Il était si fatigué qu'il s'endormit en seulement deux trois minutes. L'animateur l'avait longuement fixé puis s'était levé et l'avait pris dans ses bras. Comment allait-il faire ? Seule Eia possédait une clé de leur chambre d'hôtel et il n'allait pas le laisser ainsi dehors. Il n'avait d'autres possibilités que de le ramener chez lui.

Azzeddine était hébergé par le club pour lequel il travaillait. Sa chambre était située non loin de celles des vacanciers, juste un peu plus éloignée des quartiers publiques. Normalement, il la partageait avec Thibault, un autre animateur. Mais celui-ci avait dû partir pour urgence personnelle il y a deux jours et personne n'était encore arrivé pour le remplacer. Le châtain était donc en possession d'une « chambre twin », composée de deux lits simples.

Ils étaient arrivés au club une trentaine de minutes plus tard, ramenés par un taxi. L'animateur avait porté le brun jusqu'à la chambre puis l'avait couché après l'avoir déshabillé.

L'histoire aurait pu s'en tenir là; chacun dans un lit, séparés l'un de l'autre. Cependant, trois heures du matin venaient de passer quand Sullivan vint se glisser dans les draps d'Azzeddine. Il ne savait pas que l'animateur peinait à dormir et qu'il était en réalité bien éveillé. Le brun, se croyant face à quelqu'un d'endormi, vint lui embrasser la tempe et passa son bras autour de la source de chaleur à ses côtés.

Ses poils se hérissèrent rapidement et Sullivan ne put contenir la vérité plus longtemps :

- Tu me fais de l'effet.

Vacation [BxB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant