Chapitre 7

2.6K 197 7
                                    

Lorsque Sullivan se réveilla, le lit était vide. Il était déjà midi et Azzeddine avait dû partir travailler.

Le brun s'habilla et partit rejoindre l'animation qui se déroulait au niveau de la piscine. D'après ce qu'il entendait, le jeu midi avait déjà débuté.

Il prit place sur un transat libre et écouta les questions posées par l'animateur du jour. En effet, chaque jour un animateur était désigné pour animer un jeu midi durant lequel un quiz était effectué par équipe de vacanciers. Ce jour-ci, Estelle devait s'en occuper.

Estelle était une jeune brune, assez grande. Elle vivait d'amour et de bonne humeur mais surtout, elle savait tout ce qu'il se passait à l'hôtel. Quelle ne fut donc pas là surprise de Sullivan lorsque, une fois le jeu terminé, elle vint lui demander :

- Alors cette soirée ?
- De quoi parles-tu ?

Au sourire que lui rendit la jeune femme, Sullivan comprit qu'elle était déjà au courant.

- Il te plaît Az' ?
- Ça vient d'où son prénom en fait ?

Estelle rit franchement face au brusque changement de sujet du jeune homme mais fit mine de rien.

- Ça veut dire « la puissance de la religion » en arabe si je me souviens bien.
- Azzeddine est arabe ?
- Non, répondit une voix derrière eux.

L'homme dont parlaient les deux autres venait tout juste d'arriver.

- Je ne suis pas arabe, reprit-il. Mais, ma mère a toujours aimé la culture musulmane.
- Je vois, répond-il Sullivan, ne sachant que dire. 
- Bon, moi je dois y aller. On reprendra notre discussion plus tard ma poule, fit-elle, accompagnant ses mots d'un clin d'oeil.

L'animateur fixa sa collègue alors qu'elle s'en allait puis se tourna face au beau brun avec qui il avait passé la nuit :

- Tu m'expliques ?
- Y'a rien à dire.

Et Sullivan partit à son tour.

Vacation [BxB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant