Azzeddine avait mis les choses au clair. Il n'aimait que les hommes et il ne changerait de bord pour rien au monde. Encore moins pour une espèce de femme qui trompait son petit-ami.
Surtout qu'il avait d'ores et déjà jeté son dévolu sur Sullivan, mais cela il ne l'avait pas précisé.
Durant la journée, le brun avait récupéré toutes ses affaires et les avait placées dans la chambre de l'animateur. Vu la tournure que prenait les vacances, autant les finir avec le châtain.
Les journées s'enchaînèrent. Comme à son habitude, Sullivan dormait avec Azzeddine et profitait de la pénombre de la nuit pour le câliner secrètement.
Lundi douze août était arrivé. Sullivan et Eia devaient partir le lendemain.
Le brun était parti se reposer dans la chambre aux alentours de vingt-trois heures. Il avait bouclé sa valise et s'était mis devant la télévision en attendant Azzeddine.L'animateur arriva aux alentours de trois heures du matin. Il avait dû répéter le spectacle du lendemain et cela avait pris beaucoup de temps.
A son retour dans la chambre, il tomba sur Sullivan, endormi dans le lit du châtain. Azzeddine sourit à cette douce vision et, après avoir enlever ses vêtements, se plaça à ses côtés. Il prit le brun dans ses bras et le serra fort.
Ce soudain mouvement réveilla le vacancier.
- T'es enfin là.
- Désolé de t'avoir réveillé.
- Ce n'est pas grave, je voulais t'attendre au départ.Cet aveu dit encore plus sourire le châtain. « Qu'il est mignon » s'était-il dit.
Sullivan attrapa la main de l'animateur et entrelaça leurs doigts. Azzeddine baissa alors le regard, surpris, puis le remonta doucement. Il tombe bien assez vite sur les lèvres fines et roses de son vis-à-vis. Il avait tant envie de l'embrasser qu'il ne remarqua pas que sa tête s'avançait dangereusement en direction de celle d'en face.
Cependant, cela n'échappa pas aux yeux du brun qui attrapa le visage d'Azzeddine avec sa main libre.
- Embrasse moi, lui dit-il.
VOUS LISEZ
Vacation [BxB]
RomanceLa vie d'animateur de club de vacances est bien plus mouvementée qu'elle ne le laisse paraître. Et si un couple d'arrivants venait tout bousculer ? Azzeddine va devoir réussir à concilier travail et sentiments, mais cela est-il réellement possible ?