PDV : Elfe .
Le monde a l'envers .
Me revoilà içi . Je ne sais pas ce qui m'a tiré dans ce monde mais je devais en sortir . Le lac ou j'était et désormais vide .
J'ai peur . Peur des monstre , peur de ne pas m'échapper . Peut d'être seul .Elfe - Mike ! Mike ! Vous m'entendé !
Je crié ces mots en boucle avec l'espoir qu'on me réponde mais personne ne m'entend .
Je chercher alors de quoi me couvrir étant donné que j'était en maillot de bain .- Je ne meurt pas ici ! Il en est or de question ! Me repétai-je dans ma tête en commençant a marché en direction de je ne sais où .
Hopper .
Il était là lui aussi . Je devais le retrouver .
Je chercher ( sans être sur de moi ) un morceau de tissu .
Après avoir marché je ne sais combien de temps j'arrive devant une grande maison . En entrant a l'intérieur elle me rappeler quelques chose . A l'extérieur de la maison ce trouve une piscine vide évidemment mais a l'intérieur , j'aurai préféré oublier cette fille .Barbara . Du moins son cadavre . Je descend dans la piscine et arrache un morceau de sa chemise . Il était gluant et franchement dégueu . Malgré tous je le mets sur mes yeux et me concentre .
///////////////////////////////
L'entre monde . Le monde du milieu .
Je marche dans cette endroit sombre et humide ou de l'eau était présente sous mes pied .
Je le vois ... Hopper ."Château Byers "
La cabane de Will . Il prenait des chose dedans .
Je sais où il est . A la maison .///////////////////////////////
A la maison . C'était ma prochaine destination .
Le chemin était long . Très long , dans le froid . J'était gelé , mes pied me fesait mal vu que je n'avais pas de chaussures et le maillot de bain n'est pas génial comme tenu pour une excursion dans un autre monde .
Je ralentis le pas quand je vis au loin un démochien en train de manger quelque chose . Je commence a reculé mais je pose mon pied sur une branche qui la fait craqué et le démochien m'avait remarqué .Il cour vers moi a une vitesse incroyable . Fuir n'était pas la meilleure solution . Pas dans mon cas . Je baisse la tête et essaye de faire en sorte de le tué . Des coup de feu se fit entendre au loin et le démochien était a même le sol . Je me tourne et le vois .
Hopper - Onze ?!
Je ne réfléchis pas et fonce dans ces bras .
PDV : Will Byers .
Voilà maintenant 1 semaine que Elfe c'est volatilisé dans l'eau . Ma mère était vraiment morte d'inquiétude et Jonathan était revenu en ville lorsqu'il a vu l'avis de recherche a la télévision .
Jonathan - On va la retrouvé maman ... T'en fait pas .
Joyce - je ne veux pas revivre la même chose qu'il y a trois ans quand tu as disparu !
Will - Elfe est beaucoup plus débrouillarde que moi et elle a des pouvoir !
Joyce - et alors ! Qui c'est où elle est ? Elle a peut être été enlevé ! Ou alors elle a fugué car elle en avait marre de nous ?!
Jonathan - non maman elle a pas fugué !
Will - Oui . Elfe est bien avec nous et comment vu tu qu'elle fugue par l'eau ?
VOUS LISEZ
~ Mileven ~ everything will eventually work out 2 [ Terminé ]
FanficTome 2 ⚠️ Lire Tome 1 avant ⚠️ [ Elfe se leva précipitamment tenu par Joyce qui la resséra dans ces bras . Jane - je les trouvé ! J'ai trouvé Hopper . Il est toujours en vie . Tu entend Joyce , il est pas mort ! ]