Je commence une chorégraphie pour mon frère et moi. J'enchaîne les pas, les acrobaties et quand j'ai enfin fini, j'appelle mon Scotty :
Camilia : Scott ! Dans la forêt !
Scott : Ok Cam'.
Quand je descends, les Cullen sont là. Je fronce les sourcils.
Camilia : Bonjour, comment allez-vous ?
Edward : Très bien et toi ?
Camilia : Bien merci.
Je me tourne vers mon frère.
Camilia : Que estan haciendo aqui ¿Por qué no me avisaste? [Que font-ils ici ? Pourquoi ne m'as-tu pas prévenu ?]
Scott : Vinieron a ver si estabas bien. No tengo para que no recuerdes la otra noche. [Ils sont venus voir si tu allais bien. Je ne te l'ai pas dis pour ne pas te rappeler l'autre soir.]
Camilia : OK. Gracias Scott.
Scott : De nada.
Camilia : Bon, on y va ?
Scott : Ouais.
Je me tourne ensuite vers les Cullen.
Camilia : Scott et moi allons partir un moment dans la forêt mais notre meute serait ravi de vous recevoir. Derek, Lydia et Stiles vous veillez sur la meute. Au revoir.
Les vampires : Au revoir.PDV Lydia
Je me tourne vers la meute.
Lydia : On est d'accord qu'ils vont aller danser ?
Ethan : C'est sur.
Isaac : Ça fait tellement longtemps que Cam' n'a pas dansé... Ça faisait deux ans.
Kira : Ouais, j'ai l'impression que depuis qu'on l'a forcé elle y a repris goût.
Malia : Oui, c'est super je trouve. Elle a toujours été moins stressée après.
Alison : Qu'est-ce qu'on attend pour aller les voir ?
Rosalie : Nous peut-être. Que se passe-t-il ?
Hayden : Comme tu as pût le voir Camilia se met en colère. Et quand elle est colère, elle n'est plus elle-même. Mais, quand elle danse elle change. Elle se vide la tête et reste calme. Ça faisait deux ans qu'elle n'avait pas redansé. On a jamais su pourquoi et on a jamais cherché non plus. Mais aujourd'hui elle va danser de nouveau. On veut absolument la voir. Vous venez ?
Jasper : Bien sur.
Malia : Alors c'est parti !
On se mit en route. Les loups ont flairé l'odeur de Cam' et on va vers elle. Quand on arrive Camilia dit :
Camilia : Bon, maintenant que tu sais la chorégraphie on peut y aller. Prêt ?
Scott : Prêt !
Camilia lance la musique et ils se mettent à danser :
On est tous bouche bée. Ils ne faisaient plus qu'un. Ils étaient en symbiose. On décide de sortir de notre cachette et de les applaudir.
Lydia : C'était excellent ! Bravo !
Scott : Merci Lydia.
Bella : Vraiment extraordinaire.
Cam' lui sourit.
Edward : Camilia ? Renesmée voudrait te demander quelque chose.
Camilia : Je t'écoute.
Renesmée : Enfaite... euh... j'aimerais bien que tu m'apprennes à danser...
Camilia semble réfléchir, puis elle annonce enfin :
Camilia : C'est d'accord. Je viendrai les mercredi après-midis. On dansera pendant une heure. Ça vous va ?
Bella : Pas de soucis. Merci Camilia.
Camilia : Pas de quoi.
Ils parlent encore un peu ensemble puis on rentre chez nous et eux chez eux.PDV Klaus Mickaelson
Klaus : On ne l'a trouve toujours pas !
Rebekah : Calme-toi Niklaus, on finira par la retrouver. Elle importante pour nous. On y arrivera.
Klaus : Tu as raison ma sœur. Continuons à chercher.
Ça fait un moment que l'on cherche Camilia McCall. Camilia était l'ancienne petite-amie d'Elijah. Ils étaient très amoureux mais mon idiot de frère l'a quitté. Il n'est plus sorti de sa chambre pendant une semaine après ça. Nous aussi étions détruits. Kol était son meilleur ami, elle le rendait meilleur. Ils rigolaient sans arrêt. Il n'y avait que lui qui arrivait à la calmer pendant une crise de colère ou à la réconforter quand elle était triste. Rebekah était sa sœur de coeur. On aurait vraiment dit des jumelles. Elles pensaient pareille, disaient des choses en même temps et finissaient leurs phrases l'une l'autre. Et moi, j'étais comme son mentor, son grand frère. On était bien quand on était ensemble. J'étais hyper protecteur avec elle. Je n'ai jamais vraiment apprécié les autres mais c'est comme si Camilia faisait parti de ma famille. Je l'aime plus que tout et le fait qu'elle est disparue me brise de l'intérieur. Je ferai tout pour la retrouver.
Klaus : KOL ?! DESCENDS ICI !
Kol : Quoi Klaus ? Je suis pas sourd tu sais !
Klaus : Viens, on va essayer de contacter les McCall.
Kol : J'arrive.
On va dans le bureau d'Elijah et j'appelle Camilia.
Rien. Messagerie.
Scott.
Rien. Messagerie.
On essaye tout les membres de leur meute. Rien. Messageries.
Il ne reste plus que Liam Dunbar.
Il décroche !
Liam : Allô ?
Klaus : Liam, c'est Klaus.
Liam : Klaus ?! Mais pourquoi tu m'appelles ?
Klaus : Ne fais pas semblant ! Dis-moi où elle se cache !
Liam : Désolé Klaus, je ne peux pas.
Il raccroche.
Klaus : RAAAHHH !! C'EST PAS POSSIBLE !
Kol : On va continuer jusqu'à la retrouver ne t'en fais pas.PDV Scott
Je regarde un film, lorsque Liam descends en furie les escaliers.
Liam : Scott ! On a un problème !
Scott : Que se passe-t-il Liam !?
Liam : Les Mickaelson m'ont appelé ! Ils cherchent Cam' !
Scott : Bon dieu ! C'est pas possible ! Il ne faut surtout pas que Cam' l'apprenne ! Heureusement qu'elle est en train de faire un footing ! Appel les autres !
Une fois tout le monde dans le salon, j'explique la situation :
Scott : Et c'est pourquoi, on ne doit absolument pas lui dire. Elle va repenser à Elijah et ça va mal finir.
Isaac : Fais chier ! Pour une fois qu'on est tranquilles !
Derek : Pourquoi ils ne la laissent pas tranquille ?
Alison : Cam', c'est comme leur famille. C'est normal. Ils veulent la protéger.
Stiles : Peut-être mais si ils reviennent, ils ne vont pas la protéger mais lui provoquer la plus grosse crise de colère de l'histoire de l'humanité !
Lydia : Pas forcément. Rappelez-vous, Kol est le seul qui puisse la calmer.
Peter : Lydia a raison mais on ne sait jamais. Ça a peut-être changé depuis.
Malia : Je suis d'accord avec Peter.
Scott : Bon de toute façon c'est réglé. On ne lui en parle pas.
Eux : D'accord Scott.PDV Camilia
Pendant mon footing, j'aperçois une falaise avec vue sur la mer. Je m'assois sur un rocher et regarde l'océan. Je ne pense à rien. Soudain, je sens une présence à mes côtés. Je tourne la tête, méfiante et sur mes gardes, et vois que c'est seulement Paul.
Paul : Je peux m'asseoir ?
Camilia : Bien sur.
Notre proximité me donne des frissons.
Paul : Tu l'as ressenti, n'est-ce pas ?
Camilia : Je te demande pardon ?
Paul : Ce lien, qui nous uni. Attends je vais t'expliquer. Mon espèce de loup-garou, a une sorte d'âme-sœur. Enfaite, cela n'arrive qu'une seule fois dans la vie d'un loup. On appelle ça l'imprégnation. Nous nous sommes imprégnés l'un de l'autre. Nous sommes tombés amoureux en un regard et on va passer le reste de notre vie ensemble. Tu dois te demander pourquoi, tout simplement parce que notre amour est si fort que si nous nous éloignons l'un de l'autre trop longtemps on peut mourir de chagrin. Je sais que ça fait beaucoup d'un coup mais je ne pouvais plus rester là sans rien faire.
Il m'a dit ça d'une traite. Je ne sais pas quoi dire, ni quoi faire. Je me tourne et le regarde dans les yeux. Dire la vérité est tout ce qui m'importe.
Camilia : Oui, j'ai ressenti ce lien qui nous uni. Je sais que tu m'attires mais je ne peux pas envisager d'être avec toi pour le moment. Il me faut du temps.
VOUS LISEZ
Flee - Paul Lahote
FanfictionCamilia McCall vient d'emménager à Forks avec son frère et sa meute. Meute ? Oui, car se sont des loups-garous, kitsune, banshee ou encore chasseuse... Ils vont faire la rencontre des Quileutes ainsi que des Cullen. Mais ce que n'a pas prévu Camil...