Épilogue

2.6K 70 8
                                    

- Alors ?

Une voix rauque retentit dans la pièce, puis des bras musclés entourèrent la taille de la jeune femme assise derrière son ordinateur, ses doigts pinçants l'arrête de son nez, dans un signe d'exaspération total.

Les lèvres de la brune s'étirèrent en un doux sourire, tandis que sa tête basculait sur l'épaule du jeune homme qui venait d'arriver.

- Je n'arrive plus à avancer, et ça me frustre, soupira la brune, répondant au nom de Camilia.

- C'est pas grave tu sais, lui répondit le jeune homme, si tu n'y arrives vraiment pas tu n'as qu'à laisser tomber.

- Mais j'aime cette histoire, et puis c'est un peu notre histoire, j'aimerai vraiment finir de l'écrire. Elle me tient tellement à cœur Paul...

- Hey, tout va bien, je comprends tu sais.

L'homme déposa un baiser dans le cou de Camilia, avant d'approcher ses lèvres de son oreille.

- Mais du coup, lui chuchota-t-il à l'oreille, tu peux me raconter ce qui devait se passer.

- Paul... grogna Camilia, exaspérée par le comportement de son fiancé.

- Mais j'ai le droit de savoir si tu ne prévois pas de finir, murmura le jeune homme d'une voix enfantine.

Il y eut un petit silence, durant lequel Camilia réfléchissait. Mais la brune fini par céder à la requête de son amant, ne pouvant résister à sa tête de chien battu.

- Tu as peut-être, et je dis bien peut-être, raison. Donc, je vais t'expliquer.

- Tu viens d'avouer que j'ai raison là ? dit-il d'un ton de gagnant.

- Non.

- Si.

- J'ai dit peut-être, pas que tu avais raison.

Paul lança à Camilia un regard narquois, mais ne dit rien. Ils n'avaient pas besoin de se parler pour se comprendre, les gestes et les regards faisaient le reste.

- C'est une possibilité à envisager, rien de plus.

Deuxième regard narquois du brun.

- Si tu continues comme ça je ne te raconte rien, dit-elle en croisant les bras sur son ventre rebondi, tout en faisant une bouille d'enfant.

- Tu es d'une suscep... Non vas-y raconte. Mais je retiens, le chantage, quel coup bas...

- C'est ça, retiens bien. N'oublie pas qui est le chef ici.

- Comment ça ? C'est moi le chef à la maison !

- Paul, chéri, rappelle-moi qui a écrasé l'araignée la dernière fois.

- Je... Bon, raconte-moi ton histoire.

La future maman eu un sourire narquois aux coins des lèvres, avant de reprendre ses explications.

- Alors l'histoire entre Elijah et Camilia se terminerait par la mort d'Elijah.

Paul haussa un sourcil, demandant du regard des explications plus poussées.

- Il se sacrifiera pour elle, il mourra dans ses bras, truc bien cliché, et Paul aidera Camilia à s'en remettre, encore plus cliché. Mais c'est pas grave, tout le monde aime les clichés, expliqua Camilia.

- Ok, ensuite ?

- Paul aidera Camilia, ils se mettront ensemble, enfin ça ce sera lorsque Camilia comprendra que ça ne salira pas la mémoire de son ex-amant. Entre temps le groupe aura quelques mésaventures, mais je ne sais pas précisément, sûrement le grand retour d'un démon du passé des McCall, après tout avec la chance qu'ils ont... Et, ils vont aussi découvrir la signification du rêve de Camilia.

- Et c'est quoi, la signification ?

- J'allais y venir. Enfaite, faire revenir un mort à la vie n'est pas simple, et a des conséquences. Là les conséquences sont qu'une part de l'esprit de Camilia, sont subconscient, est toujours bloqué du côté des morts, et c'est lors de ses rêves que le lien se fait entre la vie, et la mort. C'est un sorte de punition des ancêtres pour avoir faut revenir un mort à la vie.

- D'accord...dit Paul tout en hochant la tête, signe qu'il voyait où Camilia voulait en venir.

- Et... bah enfaite c'est tout.

- Comment ça c'est tout ? s'exclama Paul, à fond dans l'histoire.

- Et bien la bande des McCall a réussi à résoudre leurs problèmes, et Camilia et Paul finissent ensemble. Ah si, et Camilia et Paul se marièrent et eurent beaucoup d'enfants.

Alors que Paul s'apprêtait à répondre, la sonnette retentit dans la maison.

- Tiens ça doit être, ton frère et Allison, dit Paul en se détachant de Camilia pour se relever et accueillir leurs invités.

- Ça m'étonnerait, Scott n'est pas du genre à arriver à l'heure. Il y a plus de chances que ce soit Stiles et Lydia, rétorqua Camilia.

- On parie ? lança Paul en tendant sa main.

- On parie, répondit Camilia, un sourire aux lèvres, tout en tapant dans la main que lui présentait son fiancé.

***

Merci à mon amie Lucilemim pour m'avoir aidé tout au long de cette aventure, et soutenu dans cette période d'écriture compliquée, et pour m'avoir permis d'écrire cet épilogue.

Voilà les amis, la fin de Flee, j'espère qu'elle vous plaît, et que vous avez eu les réponses à vos questions.

Je vous remercie du fond du cœur d'avoir suivit mon histoire, de m'avoir donné vos avis, de m'avoir fait rire et m'épanouir. C'était un plaisir de partager cette expérience avec vous.

Si vous souhaitez lire une autre fanfiction sur « The Originals » n'hésitez pas à aller faire un tour sur mon histoire : « Eternal Original ».

Merci à tous. ❤️

Bcslisa

Flee - Paul LahoteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant