Paul était profondément blessé. Son imprégnée embrassait un autre homme, le laissant seul, abandonné avec ce lien. Le jeune homme sentit son cœur se briser et ses mains trembler. Il ne pouvait pas laisser passer cet affront, que lui faisait ce vampire, aussi puissant soit-il.
Le loup débarqua sans ménagement dans la chambre et attrapa Elijah par le col de sa chemise, sans prendre en compte le regard surpris de la jeune femme.
Paul balança son poing dans le visage de l'originel, mais ce dernier, bien plus rapide et expérimenté que lui, attrapa son poing d'une main. Il le serra avec sa force surnaturelle et on entendit le bruit des os de la main du Quileute se briser.
Camilia assimila alors les faits, et se jeta sur le bras de son amant, lui sommant de lâcher le jeune loup, qui, à la vue de son visage devait endurer une douleur insupportable.
Le vampire originel relâcha enfin la main de Paul, et remit en place correctement son costume. Le visage crispé, il s'approcha dangereusement de son rival.Elijah : Je t'interdis de t'immiscer dans ma relation avec Camilia. Elle ne t'a pas choisi, rends-toi à l'évidence. N'essaye plus jamais de t'en prendre à moi, Paul, ou tu le regretteras amèrement. N'oublies pas que je suis bien plus fort et plus âgé que toi.
Le loup lui lança un regard noir avant de sortir de la pièce d'un pas rageur, et Camilia souffla d'exaspération. Elle le savait, les relations allaient être tendues entre les deux hommes, et elle en était déjà épuisée.
La louve attrapa la main d'Elijah et ensembles ils descendirent les escaliers qui les menaient au salon.
Appréhendante, la brune resserra sa prise sur la main du vampire, lui donnant le courage nécessaire pour affronter sa famille.Scott l'aperçu en premier et se jeta dans ses bras.
Camilia passa ses bras autour de son frère et posa sa tête contre son cœur en fermant les yeux. Lui, déposa une main contre la nuque de sa jumelle et une autre derrière son dos, la serrant fort contre lui.
Ils profitèrent l'un de l'autre pendant un long moment avant de se séparer. La jeune femme lui sourit timidement, avant de se tourner vers les autres.
Ella alla prendre chacun des membres de sa meute dans ses bras, prenant le temps de s'excuser à chaque fois pour tout les dégâts qu'elle leur avait causé.
Les joues humides à cause des larmes qu'elle avait lâchée lors de ses retrouvailles, elle leva les yeux vers le fond de la pièce, et dès qu'elle aperçut cette chevelure blonde si familière, elle s'y précipita.
Rebekah et Camilia restèrent longtemps dans les bras l'une de l'autre, sanglotantes et reniflantes.
Elles se firent néanmoins couper par un Mikaelson impatient.Kol : Bon, j'aimerais bien avoir mon câlin aussi Wolfie.
La louve leva les yeux aux ciel à l'entente de se surnom puéril mais ne rechigna aucunement à aller prendre Kol dans ses bras. Les bras du brun apaisaient la McCall.
Elle sursauta néanmoins lorsque quelqu'un lui attrapa le bras pour la retourner.
Elle fut cependant beaucoup plus rassurée en constant le visage si caractéristique de Niklaus.
Ils se regardèrent dans le blanc des yeux un instant avant qu'elle prenne la parole :Camilia : Merci d'avoir pris soin de moi Nik. Quand j'étais... mal.
Il hocha doucement la tête avant de l'attirer dans une étreinte rassurante.
La jeune femme se sépara de son ami et pris dans ses bras Marcellus, Freya, qu'elle remercia chaleureusement, Elena, Damon, puis Stefan.Ce soir là, ils avaient décidé d'organiser un grand repas pour fêter le retour à la vie de McCall fille.
La table était bien garnie, et seul le bruit des couverts, des discussions et des éclats retentissaient dans la maison des McCall ce soir là.
La bande d'amis s'amusait à se rapporter de vieilles anecdotes, les Mikaelson relataient leurs voyages à travers les siècles et Stiles, Kol et Damon s'amusaient à raconter des blagues toutes plus dégoûtantes les unes que les autres.
Le repas dura des heures, pendant lesquelles ils ne pensaient qu'à profiter, tout en bonne humeur.
VOUS LISEZ
Flee - Paul Lahote
FanfictionCamilia McCall vient d'emménager à Forks avec son frère et sa meute. Meute ? Oui, car se sont des loups-garous, kitsune, banshee ou encore chasseuse... Ils vont faire la rencontre des Quileutes ainsi que des Cullen. Mais ce que n'a pas prévu Camil...