15 - La fin ?

1.9K 36 10
                                    

Bonjour tout le monde,

Après un certain temps de réflexion, une discussion avec une amie et, une importante remise en question, il a bien fallu se rendre à l'évidence que mon histoire : "Flee", ne marchait plus.

En effet, j'avais écrit cette histoire l'été dernier, et maintenant, je me rend compte que mon style d'écriture a totalement changé, comme c'est la cas dans ma seconde histoire :"Eternal Original". Ensuite, j'avais trouvé ça intéressant de mélanger plusieurs univers de séries/films, mais maintenant, avec du recule, je me rends bien compte que mon histoire est un grand capharnaüm, avec bien trop de personnages pour les gérer. Enfin, moi-même ne sais pas quelle suite pourrait avoir l'histoire, car mon inspiration pour cette fanfiction s'est essoufflée maintenant.

Alors même si cela me brise le ceur, car je m'étais très fortement attachée à Camilia, il va bien falloir prendre une décision pour l'avenir de cette histoire. Plusieurs possibilités s'offre à moi maintenant :

- Premièrement, je pourrais mettre cette histoire en pause, mais ce n'est pas ce que je voudrais. Laisser une histoire inachevée et à l'abandon ne me plaît pas dans l'absolu.

- Secondement, la dépublier, cela empêcherait les lecteurs de la découvrir, mais au moins, elle ne serait pas laissée abandonnée sur mon compte.

- Troisièmement, vous faire un dernier chapitre qui vous montrerait comment j'imagine la suite/fin de cette fanfiction.

- Quatrièmement, la finir avec deux ou trois chapitres, cela me permettra de la finir, mais ça fera bâclé.

- Dernièrement, la laisser telle qu'elle est, mais ce n'est sûrement pas ce que je vais faire.

J'espère que vous comprendrez les raisons qui me poussent à faire ce choix.
N'hésitez pas à me donner votre avis et/ou conseils.

Je vous remercie prenez soin de vous,

Bcslisa

Flee - Paul LahoteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant