~Chapitre 1: Les débuts~

138 5 0
                                    

{ Amy } Où est-ce qu'on est censée trouver cette entrée?

{ Dihara } Et bien... c'est compliqué, chaque année ils changent l'emplacement et la façon de trouver l'entrée, tu comprends?

{ Amy } Oui, je comprends parfaitement même.

Nous nous regardons deux secondes dans les yeux avant de nous remettre à chercher l'entrée des épreuves Hunter.

Quand soudain une vieille dame apparaît, assise sur une sorte de trône, si on peut appeler une sorte de scène de théâtre un trône, elle bloque le passage.

{ Vieille dame } Le but du jeu est simple, répondez juste à mon quizz et je vous indiquerez le chemin à emprunter pour trouver l'entrée des épreuves Hunter. Je vous laisse 5 secondes pour vous décider, il n'y a que deux répondes possibles, êtes-vous prêtes?

{ Amy } Oui.. je crois avoir compris.

{ Vieille dame } Très bien. Un groupe de brigands vous attaquent, ils kidnappent votre mère et votre sur, qui sauvez-vous?

{ Dihara } Quoi? Mais comment peut-on choisir une telle chose?

{ Vieille dame } Un.

{ Amy } On ne peut pas choisir entre sa sur et sa mère, c'est juste impossible.

{ Vieille dame } Deux.

{ Dihara } *chuchotements* C'est impossible

{ Vieille dame } Trois.

{ Dihara } Mais bien sur!

{ Amy } De quoi?

{ Vieille dame } Quatre.

{ Dihara } Ne pas répondre, c'est ça la solution puisqu'il est impossible de choisir, la seule réponse possible est de ne pas répondre.

{ Amy } Mais bien sur!

{ Vieille dame } Cinq.

-----------------------------------------------------------

Salut~

Pour les personnes qui ont déjà lu, oui j'ai changé la présentation ^^ mais si tu viens d'arriver, ça ne changera rien pour toi x). J'espère que ça vous plait car ça me convient mieux.

C'est tout ce que j'avais à dire, bonne lecture~<3

{EN COURS} La Meilleure Des Rencontres//Kirua x Amy (OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant