~Chapitre 14: L'œuf~

46 4 0
                                    

Une fois sautée, j'ai commencé à regretter. Mes doigts tenaient la corde si fine. Mais pourquoi j'ai cet esprit contradictoire à la noix !

J'ai regardé Kirua du coin de l'oeil, il me met en rogne ! Et pourtant j'ai un drôle de sentiment. NON AMY ! CE N'EST CERTAINEMENT PAS LE MOMENT DE TOMBER AMOUREUSE !

Je me ressaisis et secoue un coup ma tête. Quand la toile commence à craquer.

{ Amy } Gon ! J'espère que tu sais ce que tu fais !

{ Gon } T'en fais pas, encore quelques secondes et on lâche tous.

{ Amy } Si tu le dis

La corde ne fait que craquer Elle va rompre !

{ Gon } MAINTENANT !

A ses mots, nous lâchâmes tous. Le courant d'air nous ramena à la surface, j'ai réussi à choper un oeuf en passant, il a failli m'échapper.

{ Amy } J'ai eu tellement peur que j'en ai le coeur qui bat à 100 à l'heure !

{ Kirua } Au moins tu l'a fais.

{ Amy } Oui D'ailleurs merci, c'est grâce à toi.

{ Kirua } Pas besoin, j'ai rien fais de spécial.

Et pourtant sans ton caractère de cochon et mon esprit contradictoire, je n'y serais pas arrivé. Mais bon, c'est fait !

___________________________________________________________________________

Heya tout le monde 💕, ça fait un sacré bail ^^',

Désolé de mon inactivité mais j'ai changé le visuel de mon histoire ( je trouve que c'est plus agréable à lire ). Je viens de me rendre compte que je mélangeais un peu, beaucoup même les temps. Je mélange le passé simple, imparfait, présent, présent de l'indicatif TwT, Je suis désolé pour ceux qui ne supporte pas x) mais je m'en rend pas trop compte ^^'.

Sinon, si vous voyez des fautes d'orthographe n'hésitez pas à me solliciter, je m'en rend pas trop compte non plus en écrivant et quand je me relis je le fais un peu vite.

Donc voilà, je pense que c'est tout, si vous avez la moindre question ou demande n'hésitez pas ;) les commentaires sont fais pour ça.

Allez kisskiss everybody 💕 ( yes I'm bilangual 😂 ).

{EN COURS} La Meilleure Des Rencontres//Kirua x Amy (OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant