~Chapitre 13: Le président~

56 3 0
                                    

{ Menchi } Vous êtes tous recalés, personne ne sera hunter cette année!

Nous somme tous hyper déçus... Quand un dirigeable arrive et un vieux apparaît.

{ Menchi } Oh, président? Mais que faites vous ici?

{ Président Netero } Je me présente; je suis le président Netero et c'est moi qui gère l'organisation des épreuves hunter. Menchi tu as été trop dure avec eux. Tu dois leurs laisser une seconde chance.

{ Menchi } Très bien. Alors suivez-moi!

Nous les suivons jusqu'à arriver devant un ravin très profond.
Menchi, la juge, nous explique que dans ce ravin il y a des aigles-tarentules, des araignées volantes qui pondent leurs ufs dans leurs toiles. Il y a de drôles de bestioles ici...

Soudain elle prend de l'élan et se jète dans le ravin. M-MAIS QUOI?! Un courant d'air venant du fond la ramène en haut. Elle a son uf dans les mains et l'a récupéré au vol.

{ Menchi } À votre tour!

{ Amy } C-comment ça?

{ Participant } Vous êtes folle on ne va pas sauter là-dedans!

{ Menchi } Oh que si, sinon vous êtes éliminés.

Gloups... Un homme décide de sauter mais le courant d'air ne le ramène pas. JE VEUX PAS ALLER LÀ DEDANS MOI!? Petit à petit, tout le monde commence à sauter et s'accroche à la toile, je décide d'y aller seulement lorsque Gon ira.

Gon saute, Kirua saute, Kurapika saute, Leolio saute, mais qu'est-ce que je fais encore là. Je sau... Non en fait je ne saute pas. J'entends Kurapika crier.

{ Kurapika } AMY! SAUTE!!

{ Amy } M-mais

{ Kirua } Laisse tomber. C'est une fille.

{ Amy } Pardon?!

{ Kirua } Tu es nulle comparé à nous.

Je décide de sauter, pour le contredire.

{EN COURS} La Meilleure Des Rencontres//Kirua x Amy (OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant