~Chapitre 2: Quelle drôle d'histoire...~

80 3 1
                                    

Il y a un blanc, jusqu'à ce que la vieille dame nous demande de suivre un long chemin. Nous lui disons merci et partons.

Au fur et à mesure de notre marche de plus en plus de panneaux expliquant la présence de raton-renards, des animaux très intelligents ayant le pouvoirs de parler et de se transformer en humain se dressent sur notre chemin.

Nous apercevons une cabane non loin et des personnes hurler. Nous nous approchons et découvrons un couple attaqué par des ratons-renards, je n'en crois pas mes yeux, la scène est horrible à voir. Une des deux bêtes emmène la femme tandis que l'homme est gravement blessé.

{ Dihara } Amy, occupe-toi de l'homme, je vais chercher la femme!

{ Amy } J'utilise quoi pour le soigner?

{ Dihara } (lance son sac) Il y a tout ce qu'il lui faut là-dedans, je te laisse t'en charger.

{ Amy } Oui.

Maman place toute sa confiance en moi. Je parviens tant bien que mal à soigner ses blessures, mais il crie et pleure de peur pour sa femme.

{ Amy } Ne vous inquiétez pas monsieur, votre femme sera à la maison très bientôt.

{ Lhomme } J'espère que je peux vous faire confiance, la plupart du temps, nous ne pouvons pas faire confiance aux humains

{ Amy } L-les humains?

{ Lhomme } O-oui enfin, les gens en général

{ Amy } V-vous

À ces mots, j'ai compris qu'il n'est pas humain et qu'il est sans doute un raton-renard transformé. Je panique et appelle maman, aussi fort que je le peut.

{ Amy } MAMAN, REVIENS, CE SONT DES RATONS-RENARDS DÉGUISÉS EN HUMAIN, ATTENTION!!

Une main glaciale est placée sur ma bouche, j'ai peur, je pleure, je vais mourir! Mais il me lâche et me regarde droit dans les yeux, c'est déstabilisant.

{ Lhomme } Elle ne t'entendra pas, elle est en ce moment dans la forêt. En tout cas je te félicite, tu m'as démasqué.

{ Amy } C-comment ça?

{ Lhomme } Et bien je suis un raton-renard sauf que mon job consiste à jouer le jeu pour tester vos capacités de compréhension, vos capacités à résoudre un problème en soit. Tout Hunter est capable de nous démasquer facilement.

{ Amy } Je crois comprendre. Mais si maman ne comprends pas, comment ça va se passer?

{ Lhomme } Et bien, elle ne partira pas avec toi.

{ Amy } *Il faut qu'elle y parvienne, je ne sais pas comment je vais faire sans elle sinon....*

Quelques minutes plus tard, je vois maman revenir, un grand sourire aux lèvres.

{ Dihara } J'ai réussie!

{ Amy } Moi aussi!

Je la prend dans mes bras, je suis si soulagée qu'elle ait réussie l'épreuve. C'est en fait une comédie montée de toute pièce, c'est en réalité une famille de raton-renard et le soit disant couple attaqué n'est en fait que des frères et surs et leurs attaquants sont leurs parents (ouais, c'est compliqué à comprendre ^^'). Ils nous expliquent comment aller jusqu'au bâtiment où se trouve l'entrée des épreuves, mais comme ça se situe loin, ils nous ont amené en nous portant et en volant. C'est très haut, ça fait un peu peur, mais c'est plutôt amusant.

{EN COURS} La Meilleure Des Rencontres//Kirua x Amy (OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant