~Chapitre 7: Début d'amitié~

51 4 0
                                    

Au bout d'un sacré moment, des escaliers se dressent devant nous. Olala, les escaliers ça va être dur, même si depuis le début je suis le rythme sans trop de problème... Les garçons n'ont pas l'air de s'inquiéter.

{ Kirua } Eh, c'est nul, j'espérais quelque chose d'un peu plus dur

{ Gon } C'est vrai que c'est pas très compliqué.

{ Amy } Vous rigolez? Les escaliers c'est dur.

{ Kirua } Ouais mais t'es une fille.

{ Amy } Comment ça?

{ Kirua } On sait tous que les filles sont moins fortes que les garçons.

{ Amy } Pardon?!

Je le regarde avec un regard noir avant de le courser en vain... Il court trop vite pour moi. Gon est désemparé, il doit se demander avec qui il est tombé le pauvre. Mais ce Kirua là, il se joue de moi, ça m'énerve!

Nous voyons des gens épuisés tomber, jusqu'à temps où la lumière du jour apparaisse. Je cours vite, mais Kirua et Gon m'ont surpassé et sont arrivés execo en haut des escaliers.

{ Gon } J'ai gagné!

{ Kirua } Eh mais tu plaisantes j'espère, c'est moi qui suis arrivé en premier!

{ Gon } Non c'est moi!

{ Kirua } Je te dis que c'est moi!

{ Leolio } Enfin la terre ferme! Ouf, je n'en voyais plus le bout, enfin je veux dire, vous avez réussi sans trop de mal de votre côté les enfants?

{ Amy } Oui...

{ Leolio } Ça n'a pas l'air d'aller?

{ Amy } Ma mère a abandonnée

{ Gon } Tu n'as cas rester avec nous!

{ Amy } C'est vrai? Je peux?

{ Gon } Mais bien sur!

Les larmes me montent, on vient de se rencontrer et pourtant... J'ai l'impression de le connaître depuis toujours.

{EN COURS} La Meilleure Des Rencontres//Kirua x Amy (OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant