*Bonjour '-'
*Oui, de nouveau un chapitre'-'
*s'il vous plaît, lisez jusqu'en bas.
*Bref, j'ai pas vraiment de jour ou je sort mes chapitres
*j'en sort quand j'ai de l'inspiration '-'
--------------------------------------------P.D.V NIGHTMARE
Ça y est, mon plan est en marche..bientôt, je ferais regretter à tous ces stupides habitants de m'avoir sous-estimé.. Manipulé le Destructeur à été plus simple que prévu, et le fait qu'il aime cet idiot de peintre ne nous posera plus de problèmes. Il l'a complètement oublié hehe. Ça me fera toujours un membre de plus dans les Bad sansest. Nous ne sommes que 5 pour le moment. Moi, Dust sans, Cross sans, Horror sans et Error qui vien de nous rejoindre. Mais j'ai récemment senti une aura négatif dans un AU, une chance pour moi de pouvoir recruter un nouveau larbin.
Étant dans mon bureau, dans mon château, je me renseignais sur la potentiel recrue. Il se nomme Killer sans, vient de Killertale et il aurait trahi Chara après avoir fait un génocide ensemble, récupérant ainsi du LV. Il pourrait être puissant grâce à toute la détermination qu'il a. Intéressant. Ça ne coûte rien d'aller à Killertale. Grâce à son aura négatif, je pus rapidement trouvé son AU.
Arrivé dans un Snowdin, comme d'habitude, je ne vis personne dans les alentours. Je restais dans l'ombre, caché, juste au cas où le Sans déciderai de m'attaquer par surprise. Un classique. Je marchais donc entre les arbres de ce Snowdin jusqu'à entendre des cris. Le Sans devait certainement tuer les dernières personnes restante. Et effectivement, je vus ne fameux Sans de dos, au au-dessus d'un Monster Kid. Une fois l'enfant mort, il parti en poussière et ne rapporta pas beaucoup d'LV à ce Killer.
Mais à peine il c'était relevé, qu'un autre Sans apparût. Il avait des flammes qui lui sortait du crâne et qui changeait légèrement de couleur. Je continua à observer, tentant de récolter de potentiel informations.
-Kiler!!
C'était bien le Killer que je cherchais. Il se retourna en entendant son prénom. Je pu remarquer qu'il avait des sortes de larmes noires qui coulaient de ses yeux, sans pupilles, et une cible sur son torse, ressemblant à une âme
-C-color..je peux t'expliquer!!
-Tu m'avais promis d'arrêter de tuer..
-J-je sais mais..c'est plus fort que moi..
Je vu ensuite ce "Color" prendre dans ses bras Killer. Une aura plus positif s'échappa alors de ma cible. Je devais l'éloigner de ce Color. Il le fallait pour que je puisse le recruter dans la bande. Mais je remarque ensuite des rougeurs sur le visage osseux de Killer. Il aimerait Color?.. mmh.. Intéressant.. je pourrais bien me servir de cette information! Mais..quelque chose d'anormal ce produit. Mon âme se serra dans ma cage thoracique et je ressenti de la haine monter en moi.. je ne comprends pas, la dernière fois que j'avais ressenti ça, c'était lors de ma transformation a cause de cette pomme. Vraiment étrange.. mais cette haine dupliqua lorsque Killer lui rendit son étreinte. La douleur devenait presque insupportable et je ne contrôlais plus vraiment ce que je faisais.J'étais sorti de ma cachette, arrivant devant les deux squelettes. J'avais attrapé ma recrue d'une tentacule et avec une autre je balança Color contre un arbre.
-Color!!
Le squelette a l'âme ronde me coupa ma tentacule grâce à son couteau et se dirigea vers son "ami" à moitié assommé.
-Vite part!! Je m'occupe de lui!
-Kill-Je n'avais pas laissé le temps à Color de terminer sa phrase que J'attrapa de nouveau son ami. Killer se débattait toujours en me criant de le laisser partir mais je ne l'écoutais pas et me tourna pour partir d'ici.
-Laisse moi partir d'ici sal poulpe!!
-Là, là~ arrête de gigoter Killer, tu me rend la tache plus difficile que prévue
-D'où tu connais mon nom toi!?
-Je me renseigne toujours sur les personnes qui m'intéressent~
-Je m'en fous, laisse moi aller voir Color!!
-Non, certainement pas.
J'allais passer mon portail mais je senti quelqu'un m'y en empêcher
Le sal Sans a flammes agrippant désespérément la main de Killer
-Je te tiens!!
-Non, je crois pas.
Je lui mis un dernier coup de tentacule qui le fit se décrocher
-Color, a l'aide!!
-Je te retrouverai, promis Killy!
VOUS LISEZ
Et Si On S'en Fichait Des Roles?{Errink}
Fiksi PenggemarDeux enfants. Enfin, deux jeunes squelettes plutôt.. Innocents, naïves. Ces deux la sont inséparables. Même si il se pourrait qu'il y ait plus que de l'amitié. L'innocence des enfants, pensant être unis a jamais, et fondé une famille. La naïveté du...