*dans cette partie, Error et Inky sont encore enfants
*Les paroles de Ink sont italiques
*Les paroles de Error sont en gras
* autre paroles en normal----------------------------------------------------
Assit dans l'herbe de Watterfall, un petit squelette aux os noir, attendait avec impatience l'arrivée de son meilleur ami, Ink. Enfin, son seul ami.
Ink et Error avait l'habitude de venir dans le Watterfall de Outertale. Leur univers préféré.Leur père respectives se detestaient à cause de leur rôle. Chaque fois, ils se faisaient la guerre dès qu'ils se voyaient, empêchant les deux amis de se parler. Mais leurs mères étaient amies, elles calment toujours les batailles. Même des fois, elles arrivent à faire une petite après midi thé entre elle, avec leurs mari et leurs enfants.
Seulement, les deux mères shippaient leurs enfants. Elles veulent désespérément qu'ils finissent ensemble. Mais se ne sont que des enfants innocents. Alors elles se débrouillent pour aller le plus souvent à Watterfall au même moment, pour permettre aux amis de se voir. Comme chaque fois, les deux petits squelettes semaient leur mères et se rejoignaient. Et bien sûr, leurs mères espionnaient, en retenant leurs cris de fangirl.
Aujourd'hui ne fut pas une exception.
-Ruru!!
-Inky!!
Le plus jeune des deux squelettes, le dit Inky, se jetta sur Error, le faisant rencontrer le sol. Les deux était complètement collé l'un à l'autre, mais ça ne les dérangeaient le moins du monde
-Inkyyy, tu m'as manqué!! Pourquoi tu as mis autant de temps à venir??
-Ruru, on s'est vu hier!
-Change pas de sujet petit peintre, pourquoi tu es en retard?
-Baah...On a croisé Cross en venant, alors ont à un peu parler!Le petit squelette noir prit une mine boudeuse. Il n'aimait pas Cross, le trouvant trop collant vis à vis de son peintre. Il n'aimais simplement pas les gens trop proche de Ink. Seuls les petits Dream et Blueberry faisaient exception. Il sait parfaitement que eux sont de simple amis.
-Ruruuuu? Tu boude??
Le squelette avec une tâche d'encre sur la joue se rapprocha alors de son ami pour voir si il boudait vraiment.
-mmmh....
Oui, il était possessif déjà à son âge. Quand il estime que quelque chose lui appartient, il se vexe assez facilement. Error ne prit pas la peine de répondre au peintre et le tira de nouveaux vers lui, en le prenant dans ses bras.
-A moi!
Dit-il en resserant son étreinte contre Ink. Il boudait toujours mais ne pouvait pas s'empêcher de faire sa a son inky. Oui, à cette époque il était tactile. Le peintre rigola en serrant aussi son ami.
-Alors ça c'est à moi !
Et oui, le petit Ink aussi. Mais lui n'avait pas grand chose à craindre. Son error n'avait que très peu voir aucun ami à part lui.Ils passèrent alors beaucoup de temps à rigoler, se taquiner. Mais toute bonne choses ont une fin. Leurs pères les appelaient en criant.
-Error!! Viens là immédiatement!!
-Ink!!
Ils ne les avaient pas encore vu ensemble. Les maman sont alors sortie de leur cachette en rangeant leur appareil photo. Ink avait presque les larmes aux yeux, étant un peu trop "sensible"
-Quoi? Déjà ?? C'est pas juste! Moi je voulais rester avec mon inky!
-Veux pas partir maintenant! Veux rester avec ruru!
Ils regardaient leurs mères respectives en les suppliant du regard. Mais elle savaient toute les deux que leurs mari n'aimaient pas attendre.La mère d'ink soupira.
-Désolé mon chéri,on ne peut pas.. tu re verras ton Error une autre fois, d'accord?
-Niooon!
-Error, c'est valable pour toi aussi...
Le concerné releva la tête et attrapa Ink
- Oui bah moi, quand je serais grand, je kiddnaperais inky comme ça on vivra ensemble et on sera touuuujour ensemble! Et vilain papa pas beau il pourra plus crier!
VOUS LISEZ
Et Si On S'en Fichait Des Roles?{Errink}
Hayran KurguDeux enfants. Enfin, deux jeunes squelettes plutôt.. Innocents, naïves. Ces deux la sont inséparables. Même si il se pourrait qu'il y ait plus que de l'amitié. L'innocence des enfants, pensant être unis a jamais, et fondé une famille. La naïveté du...