Anciens acteur de la JYP

24 2 1
                                    

Sorry pour le nom des drama traduit mais c'est Google qui le fait automatiquement et comme je connais pas le vrai nom du drama

Park Gyu Young, Jung Gun Joo et Cho Yi Hyun signent avec de nouvelles agences après le déménagement de JYP

Les acteurs précédents de JYP Entertainment ont signé avec de nouvelles agences!

En juillet, il a été annoncé que la division acteur de JYP Entertainment serait gérée conjointement avec NPIO Entertainment, une nouvelle société créée par le vice-président de JYP Entertainment, Pyo Jong Rok. Il a été révélé que  Yoon Park ,  Shin Eun Soo ,  Kang Hoon ,  Shin Ye Eun ,  Kim Dong Hee et Lee Chan Sun resteraient avec l'agence.

Les autres acteurs sont transférés vers différentes agences.

Park Gyu Young , qui a joué dans des drames dont «Romance est un livre bonus», «Nokdu Flower», « Le troisième charme » et « Just Between Lovers »  a signé un contrat exclusif avec Saram Entertainment. L'agence héberge un large éventail d'acteurs, notamment Lee Je Hoon , Honey Lee et Sooyoung .

L'agence a commenté: «Park Gyu Young est une actrice passionnée par le métier d'acteur et dotée d'un potentiel infini. Nous soutiendrons Park Gyu Young afin qu’elle puisse démontrer son potentiel dans divers domaines. »

Jung Gun Joo a gagné en popularité grâce à des drames Web , y compris « Flower Ever After », « POURQUOI », et « la meilleure fin. » Il a également joué dans la spéciale drame KBS « Le thon et le dauphin » et est mis à apparaître dans le prochain Drame MBC «Un jour trouvé par hasard» (titre provisoire). Il a rejoint Blossom Entertainment, qui regroupe des acteurs tels que Song Joong Ki , Park Bo Gum , Cha Tae Hyun , etc.

Cho Yi Hyun a fait ses débuts dans la série Web «Revenge Note» et a depuis joué dans des séries telles que « Witch's Court », « Bad Papa » et « Less than Evil ». Elle a signé avec Artist Company, une agence comprenant des acteurs tels que Go Ara , Lee Jung Jae , Jung Woo Sung et plus.

Info et gueulage kpop prt 6Où les histoires vivent. Découvrez maintenant