L ex Infinite

19 2 0
                                    

Un internaute remarque que la lettre d'adieu de L a été plagiée par d'autres lettres d'idoles

Un internaute a découvert que L avait plagié des parties de sa lettre manuscrite à  partir de lettres précédentes écrites par d'autres idoles.

Le membre INFINITE a récemment écrit une lettre à ses fans après qu’il a été révélé qu’il quitterait Woollim Entertainment . Cependant, cette lettre contient des phrases qui sont exactement les mêmes de la lettre manuscrite de Seohyun lorsque les membres de Girls 'Generation ont quitté SM Entertainment .

Un internaute a révélé les parties plagiées dans un tweet. La légende du tweet se lit comme suit: "La lettre de Infinite L ... Il y a trois phrases qui sont exactement les mêmes que la lettre de Seohyun."

Les internautes ont continué à trouver des lignes plus plagiées en déclarant:  "J'en ai trouvé deux autres. Il y a 5 parties qui sont exactement les mêmes. N'est-ce pas un plagiat si au moins 6 mots de vocabulaire sont identiques?"

Les internautes ont également trouvé des similitudes dans la lettre de L à une précédente lettre de démantèlement du BAP, indiquant: "Il a également utilisé des éléments de la lettre de BAP."

"Il a utilisé Kaeun de After School, Hoya d'Infinite, ainsi que les lettres de Yookyung d'AOA ... ajoutent-ils. Je pense que je dois créer une page séparée pour cela."

Que pensez-vous de cette situation? Pensez-vous que L a plagié sa lettre?

Info et gueulage kpop prt 6Où les histoires vivent. Découvrez maintenant