welcome !
c'est ma toute première fiction , j'espère qu'elle vous plaira autant à lire qu'il me plaît à moi de l'écrire. je vous laisse avec la suite.
si il y a quoique ce soit qui ne vas pas ou que je peux améliorer, n'hésitez pas.
______
Gwendolyn Garnier, est âgée de 17 ans et vit seule à Paris. Elle est émancipée. Elle héberge depuis 3 mois sa meilleure amie : Salwa Kaci âgée de 19 ans.
Gwendolyn est de nature assez réservée mais comme tout le monde elle a son petit ( nda : tout est relatif ) grain de folie. Elle est assez sensible et à parfois des sautes d'humeur.
Gwendolyn à la peau pâle, les cheveux bruns et bouclés ainsi que les yeux noisettes. Elle est myope et met souvent des lentilles de contact. Elle n'est pas très grande et à une silhouette fine.
Gwendolyn n'aime pas ses cheveux alors elle passe son temps à les lisser.
Gwendolyn est mannequin chez Jennyfer c'est de la qu'elle à connue Léna, Maya et Johann.
Gwendolyn aime le Starbucks, ses amis, écrire, la photo, dessiner, chanter, les Lucky Charms, les sushis, dormir, Charlie et la chocolaterie, Netflix.
Gwendolyn a la phobie de l'eau depuis qu'elle assistée à la noyade de son grand-frère.
Gwendolyn rêve de voyager, de quitter la France et de partir à l'étranger.
______
PLAYLIST :
( C'est celle que Bilal a fait pour la rentrée 2018 ♡. )i. Sissy that walk - Rupaul
ii. Level up - Ciara
iii. God is woman - Ariana Grande
iv. Heaven with you - Bilal Hassani /Anton Wick
v. Bellyache - Billie Elish
vi. Apeshit - The Carters
vii. In my feelings - Drake
viii. Copines - Aya Nakamura
ix. Made for now - Janet Jackson
x. Breathin - Ariana Grande
xi. Goodbye - Nicky Minaj /David Guetta____
je sais ma présentation de Gwendolyn est un peu bizarre mais j'espère que vous avez compris tout de même.
bonne lecture.
lyna.
VOUS LISEZ
❝ STARBUCKS ❞ with Sulivan Gwed
FanficLa catastrophe qui finit par arriver n'est jamais celle à laquelle on s'est préparé. C'est sûr. Sulivan Gwed, lui, n'était pas préparé à retomber amoureux. Encore moins de la jolie abonnée qu'il venait de rencontrer. 《 Le Starbucks c'est magique j...