PDV EXTÉRIEUR :
Du côté de Sulivan Gwed, Jules Corbel et Anthonin.
15/08/19 - 10:34 PM - Chez Jules.Le plus jeune était étaler sur le canapé de son ami. Sulivan racontait à son ami ses péripéties de la journée.
Le garçon aujourd'hui avait rencontré deux abonnés au Starbucks de la gare, l'une extrêmement collante et irrespectueuse tandis que son amie semblait plus douce et polie.
Le peu de considération que la noiraude avait eu envers Anthonin, son meilleur ami, avait marqué Sulivan c'est ce pourquoi il en parlait avec Jules qui l'écoutait avec attention donnant son avis calmement comme d'habitude.
Anthonin lui vaquait dans l'une des pièces de la maison, le duo ne faisait pas attention a lui jusqu'à ce que ce dernier débarque dans le salon. Il s'assit sur le fauteuil en face du canapé où était assit les deux garçons. Anthonin décolla son téléphone de son oreille, activa le haut parleur et le posa sur la table basse.
Sulivan et Jules ne comprenait pas. Il leur fit signe de se taire.
PDV DE ANTHONIN :
( nda : ça va être un carnage )
15/08/19 - 10:40 - Chez Jules.- C'est bon ma puce continue. Je m'adresse à Gwendolyn avec qui j'étais au téléphone.
Aussi fou que cela puisse paraître aujourd'hui elle m'avait tapé dans l'œil, elle m'avait intrigué. J'avais envie de faire plus ample connaissance avec elle, elle m'inspirait confiance et j'avais envie de devenir son ami. En voyant une vidéo dans la story de Léna ou elle apparaissait, brosse à cheveux à la main entrain de danser et chanter sur une chanson de Bilal, j'avais décidé de lui envoyer un DM sur Instagram et ainsi avait commencer notre discussion, elle m'avait envoyer toute les photos qu'on avait fait durant notre rencontre puis on avait fait connaissance.
Et enfin on a finit par parler de son amie, la fille aux cheveux noirs, celle qui m'aime pas, avec qui elle s'était apparemment embrouiller.
De la salle de bain, j'entendais Jules et Suli dialoguer sur cette rencontre c'est pourquoi j'avais décidé de les rejoindre alors qu'elle allait m'expliquer la querelle.
- En gros elle m'a tapé sa pire crise.
- De jalousie ! Une autre voix prit la parole, une voix que les deux autres et moi connaissons bien. Celle de Léna.
Je jetais un coup d'œil aux garçons. Ils semblent un peu perdus, je mettrais les choses aux claires plus tard.
- Pourquoi elle était jalouse ?
- C'est une groupie à Sulivan et je pense elle a mal prit un truc. Mais j'avais jamais vu ça, elle a commencé à dire que depuis mes débuts dans le mannequinat j'avais toujours toute l'attention sur moi tout ça. Et ensuite elle a dit qu'elle comprenait pas pourquoi j'avais été embauché parce que mon physique, mon poids et ma taille sont pas avantageux.
- Jalouse de ta beauté la fille.
- Quelle beauté ?
Non sans rire, Gwendolyn est vraiment belle avec ces longs cheveux bruns, qu'ils soient lisses ou bouclés, sa peau pâle, son visage fin, ses fossettes et ses yeux noisettes
- Dit pas n'importe quoi, t'es belle. Je lui demande.
- Mdr.
- Je suis sérieux.
- Pfff.
- Me pff pas.
- Je fais ce que je veux.
VOUS LISEZ
❝ STARBUCKS ❞ with Sulivan Gwed
Fiksi PenggemarLa catastrophe qui finit par arriver n'est jamais celle à laquelle on s'est préparé. C'est sûr. Sulivan Gwed, lui, n'était pas préparé à retomber amoureux. Encore moins de la jolie abonnée qu'il venait de rencontrer. 《 Le Starbucks c'est magique j...