Nous sommes le lendemain soir, et comme prévue Maxence viens me cherchez pour allez à la soirée de Nathalie. Je me suit juste mise un jean et un sweat. Sa sonne à ma porte je file, ouvrir et je voit Maxence.Moi: coucou Max !
Maxence: hey cava mieux aujourd'hui ?
Moi: bof mais bon voila quoi !Il me fait un petit sourire puis nous allons à sa voiture, il roula jusqu'à chez Natalie. J'ai ma tête sur la vitre.
Maxence: t'as fait quoi aujourd'hui ?
Moi: j'ai regardé des série comme d'habitude.
Maxence: heureusement que je suis là pour te sortir de cette merde, et te faire sortir.Je lui sourit, nous arrivons quelques minutes plus tard. On monte dans l'immeuble, une fois devant la porte Maxence sonne à la porte.
Sa ouvre et je vois Natalie.Nathalie: oh mon petit Lucas, tu es venue yes.
Moi: je le fait pour vous hein.Elle ouvre ses bras, je part lui faire un énorme câlin. Je l'aime tant cette fille. Toujours la joie de vivre et la bonne humeur.
Nathalie: ce soir tu t'amuse hein ! Tu ne pense surtout pas à cette horrible fille.
Moi: d'accord maman. Bon je peut entré ?Elle nous laisse donc rentré, avec Maxence en posa notre veste puis j'avance dans le salon.
Je vais faire la bise à tout le monde. Je vais au bar je prend un verre de bière. Maxence arrive vers moi aussi avec un verre de bière.Maxence: je suis content que tu es venue Lucas
Moi: t'inquiète, désormais je suis prêt à remonter la pente, et oublier cette fille.Maxence me sourit puis nous trinquons avec nos verre, la soirée se passe merveilleusement bien. Comme je vois Natalie arrivé vers moi, accompagné d'une jolie petite brune.
Nathalie: hey Lucas.
Moi: hey, Tu me présente ?
Nathalie: ah oui, Lucas j'te présente lila, lila j'te présente Lucas.Je vois la fille faire un sourire, putain qu'est-ce qu'elle et belle.
Lila: heureuse de faire ta connaissance !
Moi: bah moi aussi.Nathalie ce fait appeler part joyca, je suis donc seul au bar avec lila. Je la vois remettre une mèche de cheveux, à sa place.
Lila: tu es squeezie le youtubeur c'est sa ?
Moi: oui c'est ça, je croit que je t'ai déjà vue quelques part. Mais je sais plus trop.Elle esquisse un petit rire.
Lila: j'ai joué dans le filme manoir, avec Nathalie.
Moi: ah voila, c'est pour ça tu me fessait penser à quelqu'un.
Lila: aha, sinon j'adore ce que tu fait.
Moi: bah écoute, merci beaucoup sa me fait super plaisir.Je reste environ 5 minutes a discuter avec elle, c'est une fille super gentille, en décide dallais danser avec tout le monde. Je me reprend une bière. Quelques heures plus tard.
Il et actuellement 3:45 du matin, je suis complètement bourré. Presque tout le monde et parti. Il reste que moi Maxence et lila.
Moi: mais Nathalie pourquoi tu éteins la musique ? Je m'amusais moi la.
Nathalie: tu es complètement bourré, la fête et fini Lucas. Il faut allais dormir.Je marche difficilement vers le bar, j'attrape une bouteille de vodka moitié vide. Et je la boit d'un coup sec. Puis je me met à pleuré, je m'effondre à genou part terre.
Maxence: Lucas !
Je vois Maxence venir vers moi il m'aide à me relevé, il m'aide allez sur le canapé. Ou et installer lila. Et Nathalie.
Moi: je veut mourrir.
Maxence: dis pas sa Lucas, regarde toi tu es bourré. Tu dis n'importe quoi.Il essuya mes larmes, puis je me met dans ses bras, il me caresse doucement le dos. Je m'endort dans ses bras.
PDV Maxence
Nathalie: tu devrais le mettre dans la chambre d'amis Maxence.
Moi: Hmm. Le pauvre il me fait énormément de peine.
Lila: mais, c'est déjà moi qui prend la chambre d'amis ?
Nathalie: ma Lila d'amour, sa te dérange pas de dormir avec lui ? Il et pas bien et je veut pas qui fasse de bêtises pendant la nuit.Je regarde lila avec un petit sourire. Elle regarde Nathalie.
Lila: juste je peut savoir pourquoi il et comme ça ?
Nathalie: je pense pas que c'est à nous de te le dire, tu verra sa avec lui.
Lila: Hmm d'accord.Nathalie m'aide à la mettre dans la chambre d'amie, j'allais pour le mettre en caleçon. Comme lila me retiens.
Lila: non ! Je préfère qui dort habillé s'il te plaît ?
Moi: Hmm si sa te gêne, d'accord !
Lila: merci.PDV LILA
Bon, je doit dormir avec Lucas. Je le connais que depuis quelques heures, mais d'après Maxence et Nathalie. Il vis une période difficile. Et le laisser bourré seule, et pas une très bonne idée.
Nathalie: je t'ai mise un pyjama dans la salle de bain, bonne nuit ma louve d'amour.
Moi: bonne nuit ma Nathalie.Je file me laver, je me démaquille. Une fois fini j'enfile Le pyjama, je vais dans la chambre.
J'entre dans le lit, je m'approche pas trop de Lucas. Je le connais à peine je veut pas être trop collé à lui. Puis je m'endort tranquillement.Chapitre deux fini 🤗
Dites moi vos avis ? Dsl pour les fautes 😶❤️.A suivre !❤️
VOUS LISEZ
De l'amitié à l'amour ( licas)
FanficLucas eu Le cour brisée, heureusement que son meilleur amie Maxenss étais là pour lui. Jusqu'à qu'il rencontre une merveilleuse fille nommé lila qui va toute suite changé sa vie ❤️ licas